fbpx

Hyundai Canada offre des prix exclusifs aux travailleurs de la santé canadiens

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai Canada offre des prix exclusifs aux travailleurs de la santé canadiens
En avril, la compagnie a fait don de plus de 152 000 gants et 100 000 masques aux travailleurs de la santé locaux de l'hôpital de Markham Stouffville. PHOTO Shutterstock

Hyundai Canada propose aux premiers répondants et aux travailleurs de la santé canadiens des prix de facturation exclusifs aux concessionnaires, en reconnaissance de leur travail en première ligne de la pandémie COVID-19.

Le programme est offert à tous les premiers intervenants et au personnel médical du pays, y compris, mais sans s’y limiter, aux ambulanciers, aux pompiers, aux agents correctionnels, au personnel hospitalier et aux employés des établissements de soins de longue durée.

Le rabais est offert à l’achat, au financement ou à la location, de tout véhicule Hyundai et peut être appliqué à d’autres offres existantes.

En avril, l’entreprise a fait don de plus de 152 000 gants et 100 000 masques aux travailleurs de la santé locaux de l’hôpital de Markham Stouffville.

En outre, les proches des employés de Hyundai Canada qui sont des professionnels de la santé ont reçu une reconnaissance personnelle et un témoignage de reconnaissance de la part de l’entreprise.

Cette nouvelle initiative permet à l’organisation de montrer sa gratitude envers les travailleurs de première ligne à une échelle beaucoup plus large.

 » Nos premiers intervenants et les travailleurs de la santé ont fait preuve d’une force, d’une résilience et d’une compassion immenses durant cette pandémie. Redonner à ceux qui ont tant donné à nos communautés est indéniablement la bonne chose à faire « , déclare Don Romano, président et directeur général de Hyundai Auto Canada Corp.

Nous avons créé ce programme pour montrer notre reconnaissance et offrir un remerciement sincère pour leur travail remarquable ».

— Don Romano, président et directeur général de Hyundai Auto Canada Corp.

Le programme est disponible chez les concessionnaires Hyundai du Canada jusqu’au 31 juillet 2020. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Hyundai local.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X