fbpx

Genesis Motor lance le « Genesis Concierge »

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Genesis Motor lance le « Genesis Concierge »
Genesis Concierge
Les services comprennent la possibilité de faire des essais à domicile et la livraison à l'endroit de leur choix chez les détaillants Genesis participants. PHOTO Genesis Motor

Avec le lancement de Genesis Concierge, Genesis Motor America fait un grand pas en avant dans l’offre de l’expérience client qu’elle a imaginée pour ses clients.

Le programme national des « gants blancs » démarre le 11 mai, offrant aux clients leur propre concierge personnel qui agira comme hôte et guide tout au long du processus d’achat d’un nouveau Genesis.

Les services comprennent la possibilité de faire des essais à domicile et la livraison à l’endroit de leur choix chez les détaillants Genesis participants.

Une véritable expérience de luxe doit dépasser les désirs et les attentes uniques d’un client.

– Mark Del Rosso, président et directeur général, Genesis Motor North America.

« Genesis Concierge est un service sur mesure qui offre un nouveau niveau de luxe personnalisé, car nous nous engageons à offrir une expérience qui satisfait nos clients selon leurs conditions, et non les nôtres. Comme pour notre populaire service de valet de service, utilisé par 90 % des propriétaires de Genesis, Genesis Concierge montre que nous avons un grand respect pour le luxe ultime de nos clients – leur temps », a ajouté M. Del Rosso.

Un assistant dévoué

L’acheteur personnel sera impliqué dans chaque étape de l’expérience du client, de l’accueil initial à la livraison finale du véhicule. Le programme travaille en étroite collaboration avec les portails numériques de la marque.

Lorsqu’un client manifeste son intérêt, un concierge le contacte par téléphone, par SMS ou par e-mail, selon sa préférence.

De là, l’assistant fait office de guide d’achat, répondant aux questions sur les modèles et les forfaits de la marque, expliquant la gamme de services gratuits offerts et assurant l’interface directe avec le détaillant.

Le détaillant reste partie intégrante du programme, qui est conçu pour améliorer la relation entre le client et le détaillant.

Toutefois, le concierge continuera à être le principal contact pour les questions ou les préoccupations des clients, et l’assistant assurera le suivi même après la livraison du véhicule.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X