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Programme d’initiative « CLEAN » de General Motors

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Les concessionnaires communiqueront leur adhésion à l'initiative "CLEAN" aux clients par le biais de matériel sur les points de vente et d'autres messages destinés aux clients dans les endroits participants. PHOTO General Motors

General Motors Canada nous a fait savoir que, dans le cadre d’un engagement permanent visant à améliorer l’expérience client dans son ensemble, de l’achat à la livraison, elle a révélé une initiative invitant les concessionnaires canadiens de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac à s’engager à respecter les lignes directrices de l’Agence de santé publique du Canada (ASPC) relatives aux pratiques commerciales COVID-19.

Les concessionnaires qui s’inscrivent au programme ont accepté de mettre en œuvre le programme de concessionnaires propres de GM Canada en utilisant les lignes directrices approuvées par l’ASPC et les nettoyants approuvés par Santé Canada dans leurs installations, y compris dans les zones à forte circulation, et le nettoyage des véhicules des clients neufs, d’occasion et en service.

L’initiative CLEAN

« Nos concessionnaires sont déjà compétents pour garantir que les salles d’exposition et les véhicules d’essai des clients sont d’une propreté irréprochable », a déclaré Sandor Piszar, vice-président des ventes, du service et du marketing de GM Canada. « Et nous reconnaissons que les attentes de nos clients ont changé dans le monde d’aujourd’hui.

En conséquence, grâce aux pratiques recommandées par l’Agence de la santé du Canada, nos équipes d’ingénierie, de service et de vente ont travaillé en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires pour mettre au point un programme dans le cadre duquel les concessionnaires s’engagent à utiliser des procédés et des nettoyants délivrés par le gouvernement pour aider à offrir à nos clients une meilleure expérience lors de l’achat de leur prochain véhicule ».

Les concessionnaires communiqueront leur adhésion à l’initiative « CLEAN » aux clients par le biais de matériel sur les points de vente et d’autres messages destinés aux clients dans les endroits participants.

L’initiative « CLEAN » n’est que le dernier d’une série de programmes et d’outils destinés aux concessionnaires et visant à améliorer l’expérience des clients de GM. D’autres programmes comprennent des outils d’achat en ligne, la livraison à domicile en option, le cas échéant, et des services de connectivité étendus.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : Produit et service

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