fbpx

GM Canada prévoit fabriquer des masques faciaux à Oshawa

Autosphere » Concessionnaires » GM Canada prévoit fabriquer des masques faciaux à Oshawa
La société prévoit fabriquer environ un million de masques par mois au prix coûtant pour le gouvernement canadien avec une estimation de 50 employés soutenant deux quarts de production. (Photo : GM Canada)

Pour aider le Canada à répondre au besoin urgent de masques faciaux pour les professionnels de la santé et pour d’autres Canadiens, General Motors (GM) Canada prépare des parties de l’usine d’Oshawa pour produire des masques faciaux basés sur le modèle de production GM qui fonctionne déjà au Michigan.

La société prévoit fabriquer environ un million de masques par mois au prix coûtant pour le gouvernement canadien avec une estimation de 50 employés soutenant deux quarts de production.

Le projet nécessite encore l’achèvement de travaux supplémentaires avec le gouvernement et leurs partenaires Unifor. GM fournira des mises à jour au fur et à mesure que la production commencera.

« C’est un jour de fierté pour tous les employés de GM Canada d’avoir la chance de préparer l’usine d’Oshawa afin d’y fabriquer des millions de masques pour aider le Canada à lutter contre l’urgence du COVID-19. Nous sommes impatients de nous associer au gouvernement ainsi qu’à nos partenaires syndicaux pour que cela se produise rapidement. »

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X