fbpx

GM Canada prévoit fabriquer des masques faciaux à Oshawa

Autosphere » Concessionnaires » GM Canada prévoit fabriquer des masques faciaux à Oshawa
La société prévoit fabriquer environ un million de masques par mois au prix coûtant pour le gouvernement canadien avec une estimation de 50 employés soutenant deux quarts de production. (Photo : GM Canada)

Pour aider le Canada à répondre au besoin urgent de masques faciaux pour les professionnels de la santé et pour d’autres Canadiens, General Motors (GM) Canada prépare des parties de l’usine d’Oshawa pour produire des masques faciaux basés sur le modèle de production GM qui fonctionne déjà au Michigan.

La société prévoit fabriquer environ un million de masques par mois au prix coûtant pour le gouvernement canadien avec une estimation de 50 employés soutenant deux quarts de production.

Le projet nécessite encore l’achèvement de travaux supplémentaires avec le gouvernement et leurs partenaires Unifor. GM fournira des mises à jour au fur et à mesure que la production commencera.

« C’est un jour de fierté pour tous les employés de GM Canada d’avoir la chance de préparer l’usine d’Oshawa afin d’y fabriquer des millions de masques pour aider le Canada à lutter contre l’urgence du COVID-19. Nous sommes impatients de nous associer au gouvernement ainsi qu’à nos partenaires syndicaux pour que cela se produise rapidement. »

 

DRiV remporte le prix « Auto Value Receiver’s Choice Award » de l’Alliance pour 2020
Cox Automotive présente un aperçu du marché des véhicules d’occasion pour T1

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X