fbpx

Barrie Chrysler, les concessionnaires Ford font don de fournitures d’EPI

Autosphere » Concessionnaires » Éditorial » Barrie Chrysler, les concessionnaires Ford font don de fournitures d’EPI
Le 400 Chrysler, en collaboration avec TADA et Conquer COVID-19, a organisé le 25 avril une collecte de fonds pour les EPP, à laquelle ont participé le légendaire Wendell Clark, la députée locale de Barrie-Innisfil Andrea Khanjin et les premiers intervenants d'Innisfil. (Photo : Huw Evans)

Les magasins font équipe avec Conquer COVID-19 pour assurer la protection des travailleurs de première ligne. 

Le 25 mai, le groupe Auto iQ (qui comprend Barrie Chrysler, Barrie Ford et 400 Chrysler) a organisé une présentation spéciale aux médias dans le cadre d’une campagne d’EPI (équipement de protection individuelle) pour aider les travailleurs de première ligne.

Il s’est associé à la Trillium Automobile Dealers Association et à Conquer COVID-19, une organisation bénévole qui regroupe des médecins, des chefs d’entreprise, des entrepreneurs et d’autres bénévoles qui se sont unis pour protéger les travailleurs de première ligne en leur fournissant des équipements de protection individuelle afin qu’ils puissent traiter les patients et contribuer à réduire la propagation de COVID-19.

Selon Christy Fines, directrice générale de 400 Chrysler et du concessionnaire Barrie Chrysler, l’objectif était de continuer à redonner à la communauté, ce que le groupe Auto IQ a toujours fait au fil des ans, mais en mettant l’accent sur l’aide à ceux qui travaillent dur pour combattre COVID-19.

Pour nous, la contribution de la communauté a toujours été proche et chère à notre cœur.

— Christy Fines, directeur général, 400 Chrysler

« En ce moment, COVID-19 s’avère difficile pour tout le monde, il était donc logique que nous fassions une campagne d’EPI pour aider les organisations et les personnes qui ont vraiment besoin d’aide, notamment le centre médical régional RVH de Barrie, les maisons de retraite et bien sûr les travailleurs de la santé de première ligne. Nous avons diffusé le message sur nos canaux sociaux et médicaux et avons demandé que si quelqu’un avait des fournitures d’EPI, nos magasins soient un point de chute et en les apportant, nous nous assurerions qu’ils soient donnés.

Nous voulons simplement faire notre part pour aider ceux qui sont en première ligne et qui font de leur mieux pour aider à aplatir la courbe et à relancer nos communautés et notre pays », a ajouté Fines.

 

Nouveau monde, nouvelles stratégies
La relance de Triangle

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X