fbpx

Honda appuie la Société canadienne du cancer

Autosphere » Concessionnaires » Honda appuie la Société canadienne du cancer
Honda cancer
La Fondation Honda Canada munira le programme Roues de l’espoir, de la Société canadienne du cancer, de 10 fourgonnettes Odyssey. (Photo : Honda)

La Fondation Honda Canada fera un don de 10 véhicules au programme Roues de l’espoir, de la Société canadienne du cancer.

Ces derniers seront des fourgonnettes de modèle Odyssey. Aussi, dans le cadre de ce partenariat, Honda s’engage à couvrir les coûts d’assurance et d’entretien durant l’entièreté de la durée de la collaboration.

« La Société canadienne du cancer est une organisation qui fait une réelle différence au sein des communautés à travers le pays, ce que la Fondation Honda Canada appuie de tout cœur. Savoir que ces véhicules sont utilisés pour une raison qui traduit de la gentillesse et de la compassion est aussi inspirant que gratifiant », pense Dave Jamieson, président de la Fondation Honda Canada.

Le programme Roues de l’espoir comptabilise plus de 1 800 conducteurs bénévoles dans les provinces de l’Ontario, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba, qui conduisent les patients à leurs séances de traitements.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X