ARSLAN propulse l’AccuVision 3D dans les ligues majeures

Autosphere » Carrosserie » ARSLAN propulse l’AccuVision 3D dans les ligues majeures
L’équipe de ARSLAN au salon SEMA. (Crédit : ARSLAN)

L’outil de mesure AccuVision 3D développé pour les ateliers de carrosserie par la compagnie canadienne Arslan est maintenant disponible pour une utilisation sur les camions lourds.

Cela fait maintenant sept ans que ce système de mesure de précision est proposé aux ateliers de carrosserie qui s’en servent aussi bien pour l’estimation des dommages que pour le contrôle de la structure des automobiles durant et après les réparations.

Joseph Ayas, nouveau dirigeant de l’entreprise, annonçait au SEMA l’introduction de la version d’AccuVision 3D destinée aux camions lourds, tracteurs routiers et autobus. Le fonctionnement demeure le même, cependant l’équipement peut maintenant traiter des véhicules d’une longueur allant jusqu’à 33 pieds. Des pointeurs spécifiques, dotés d’embouts recourbés ou d’un manchon plus long, permettent d’atteindre facilement les points de mesure de ces gros véhicules.

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice du service
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Christin Chevrolet Buick GMC
Agent.e BDC - spécialiste au développement des affaires
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Christin Chevrolet Buick GMC
Conseiller.ère - vente et location de véhicules NEUFS
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Park Avenue Audi
Technicien.ne en mécanique - alignement
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Commis comptable
 
  SAINT-BRUNO
  Temps plein