Les 12 et 13 novembre, les carrossiers franchisés CARSTAR du Québec se retrouvaient en rencontre régionale au Mont Saint-Anne.
Au menu, une soirée de retrouvailles et une journée de conférences où des sujets de première importance pour ces entrepreneurs étaient abordés.
Quelque 135 participants se sont retrouvés à la soirée thématique du 12 novembre où la bonne humeur et la chemise à carreaux étaient à l’honneur pour les membres de l’organisation de CARSTAR. En fait, les lieux se prêtaient bien à une soirée d’après-ski.
Les 74 franchisés du Québec ont profité de la journée du lendemain pour en apprendre davantage sur la santé du réseau. De plus, des conférences ont porté sur les relations et les attentes des assureurs, la loi 25 qui protège les données personnelles et sur la nouvelle mission de la Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ).
En ce qui concerne plus spécifiquement les opérations, un retour sur toutes les étapes en atelier, allant de l’estimation au contrôle de la qualité, ont été abordées. Qui plus est, avec beaucoup de transparence, CARSTAR a présenté à ses franchisés des données comparatives, leur permettant de se mesurer afin d’améliorer les pratiques.