L’événement complet a vu 144 golfeurs prendre le départ au Glen Abbey en soutien à l’OMRM du Canada.
Le 26 juin, Réseau Fix a organisé son tournoi de golf caritatif annuel pour la région de l’Ontario. L’événement de cette année s’est déroulé au prestigieux Glen Abbey Golf Club à Oakville et a été un succès complet avec 144 golfeurs inscrits. Comme pour de nombreux tournois passés de Réseau Fix Ontario, la météo a été très coopérative et bien qu’il y ait eu de la pluie avant et après le tournoi, un temps ensoleillé avec des périodes nuageuses a permis à tout le monde de profiter de ce parcours spectaculaire et de récolter des fonds pour une bonne cause.
À la fin du tournoi, le quatuor gagnant sur le parcours était composé de Tory Gilchrist, Darren Hewitt, Kori Paquette et Patrick Schnaffner avec un score de 59 (-14). En deuxième place se sont classés Khal Abudagga, Justin Bashk, Tim Knight et Jamie Pietraszko. En troisième place se trouvaient Craig Alvaro, Gino Gauthier, Manny Pacheco et Enrique Villalba.
Chaque année, Réseau Fix recueille des fonds en soutien à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada et, lors du tournoi de cette année en Ontario, plus de 6 200 $ ont été recueillis, portant le montant total des fonds recueillis par Réseau Fix depuis le début de l’année à plus de 100 000 $.
En outre, Réseau Fix a également profité de l’occasion pour rendre hommage à Doug Roberts, un franchisé de longue date de Réseau Fix à Barrie, qui est récemment décédé. La fille de Doug, Kim Roberts, a assisté à l’événement et a prononcé un discours émouvant, se remémorant de bons souvenirs de son père ainsi que ses incroyables contributions à l’industrie et à la communauté de Réseau Fix.