fbpx

CARSTAR Cambridge prêt pour la saison 2024 à Flamboro Speedway

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR Cambridge prêt pour la saison 2024 à Flamboro Speedway
La voiture #13 de CARSTAR sur la piste de Flamboro Speedway. Source : CARSTAR

CARSTAR Cambridge, situé à Cambridge, ON, lance une campagne de recrutement unique : sponsoriser une voiture de course dans la série locale Pure Stock à Flamboro Speedway pour attirer les passionnés d’automobile vers l’industrie de la réparation de carrosserie.

CARSTAR Cambridge, partiellement détenu par Allen Mattice, et le groupe LC, détenu par Ian Ladd et Peter Chavez, feront courir la voiture #13 CARSTAR Cambridge pilotée par Allen Mattice dans la série Pure Stock cet été. Mattice a terminé septième lors de l’ouverture de la saison le 4 mai. Les courses ont lieu à Flamboro Speedway tous les samedis à 18h30 jusqu’au 28 septembre.

« Nous cherchons toujours des talents exceptionnels pour rejoindre notre équipe chez CARSTAR Cambridge et c’est le moyen idéal pour présenter notre marque et nos opportunités d’affaires aux fans de course qui aiment les voitures et pourraient envisager une carrière dans l’industrie », a déclaré Allen Mattice, propriétaire de CARSTAR Cambridge. « C’est notre deuxième année à représenter CARSTAR et le groupe LC sur la piste et nous attendons avec impatience une excellente saison. »

CARSTAR Cambridge et le groupe LC sont fiers de leur engagement communautaire, y compris (mais sans s’y limiter) : des lavages de voitures pour la fibrose kystique, des marches pour la fibrose kystique, des collectes de dons, ainsi que le soutien aux équipes sportives locales et aux organisations communautaires.

« Inscrire une voiture de course sur une piste locale non seulement met notre nom en avant auprès du public, mais vise également à attirer de futurs employés talentueux », a déclaré Allen Mattice. « La piste est remplie de gens dans les gradins qui adorent les voitures et les stands sont pleins de gens qui aiment construire et travailler sur des voitures. Nous voulons montrer que non seulement nous faisons du bon travail, mais que c’est aussi un endroit amusant pour travailler. Sur notre voiture de course, il y a même un code QR que les gens peuvent scanner pour voir les opportunités d’emploi actuelles au sein de nos organisations. »

En plus de participer à la saison de course, CARSTAR Cambridge organisera à nouveau un événement d’appréciation des employés sur la piste, qui a été très réussi et populaire au cours des deux dernières années.

Pour plus d’informations, visitez www.CARSTAR.ca.

EMPLOIS

 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Automobile Andredi
Peintre finisseur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 

ARTICLES POPULAIRES