Alors que la ville de Montréal vibre au rythme des grosses cylindrées, le Réseau Fix, partenaire de l’équipe de Formule 1 Stake Kick Sauber, organisait une soirée VIP le 5 juin pour partager avec ses proches cette fièvre de haute performance.
C’est au cœur du centre-ville, au restaurant Yoko Luna, que la fête s’est déroulée alors qu’un peu plus d’une centaine d’invités se sont retrouvés pour partager cette passion. On y trouvait plusieurs franchisés du Réseau Fix, des fournisseurs et partenaires assureurs reçus par les membres de l’équipe de direction venus de partout au Canada.
Steve Leal, président du Réseau Fix Monde, était sur place pour rappeler que c’est à Montréal que l’entreprise qu’il dirige a pris racine avant de devenir la multinationale qu’elle est aujourd’hui. Expliquant l’importance du partenariat avec l’équipe de Formule 1 Stake Kick Sauber, M. Leal a mentionné comment cette compétition était le sommet du sport automobile. « Si la Formule 1 est au zénith du sport automobile, c’est que le succès des écuries repose sur un remarquable travail d’équipe. Et pour notre industrie, c’est très inspirant », a-t-il lancé avec le sourire. Pour le Réseau Fix qui a une empreinte commerciale autour du globe, la visibilité offerte par le partenariat avec une équipe de Formule 1 sera stratégique.
Il était évident que les gens dans la magnifique salle où s’est déroulée la rencontre partageaient la passion pour cette compétition prestigieuse qui tapisse la grande région de Montréal de drapeaux à damier.
Les pilotes sur place
Sylvain Séguin, président du Réseau Fix pour le Canada, après avoir accueilli avec chaleur les invités, a présenté les deux pilotes de l’écurie Stake Kick Sauber, Valtterri Bottas et Guanyu Zhou qui ont adressé quelques mots à la foule avant de se prêter à une période de questions.
Les deux pilotes se sont entendus sur le fait que Montréal est une destination où l’on sent vibrer la passion de l’automobile, même si la piste n’est pas leur favorite. Généreux de leur temps, ils ont répondu à une suite de questions, abordant leurs préférences en matière de voiture personnelle ou encore sur les pilotes avec lesquels ils ont les meilleurs rapports. Ils se sont ensuite prêtés à une session de photos avec des groupes d’invités.
La soirée et les discussions se sont poursuivies alors que des buffets gastronomiques attendaient les convives.
Pour le Réseau Fix, c’était une occasion de lancer de belle façon les activités entourant le Grand Prix de Montréal tout en soulignant son partenariat avec ce grand évènement.