fbpx

AkzoNobel nomme un nouveau directeur de comptes

Autosphere » Carrosserie » AkzoNobel nomme un nouveau directeur de comptes
Flavio Battilana. Photo Huw Evans

AkzoNobel a annoncé la nomination de Flavio Battilana au poste de directeur de comptes clés du réseau pour l’Amérique du Nord.

M. Battilana, un vétéran de l’industrie de la réparation de carrosserie qui possède une vaste expérience dans le développement de réseaux de réparation, a déjà occupé le poste de chef de l’exploitation chez CSN Collision Centres et, dans une entrevue accordée à Autosphere.ca, il se réjouit de cette nouvelle opportunité. « J’ai beaucoup d’expérience avec les réseaux [de réparation de carrosserie] et je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec eux à ce poste. »

Il note qu’AkzoNobel fait déjà une différence significative dans le domaine de la réparation des carrosserie automobiles, grâce à ses offres de services et à la qualité de ses produits et solutions.

« La réparation de carrosserie est un secteur très concurrentiel, explique M. Battilana. Nous avons de bons concurrents, mais là où AkzoNobel se crée sa propre niche, c’est en se concentrant sur le soutien aux opérateurs de réparation de carrosserie par le biais de la formation, de la performance et des produits. Ce qui m’a vraiment attiré dans ce poste et dans cette organisation, c’est qu’AkzoNobel aborde vraiment sa relation avec les centres et les réseaux de réparation de carrosserie comme un partenariat commercial, dans le cadre duquel nous vendons simplement de la peinture. »

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES