CARSTAR célèbre sa 30e année d’activité au Canada.
CARSTAR a été introduit au Canada en 1994, avec l’ouverture de la première succursale à Hamilton, en Ontario. Les gens ont toujours été au centre de cette entreprise, alimentant la croissance de la marque d’un océan à l’autre. Cet élan s’est renforcé au fil des ans et s’étend maintenant sur plusieurs générations, les propriétaires de longue date transmettant leur entreprise à leurs enfants, à leurs proches ou à leurs fidèles employés.
« Né, élevé et vivant à Hamilton, en Ontario, je peux affirmer que CARSTAR est devenu une institution à travers le pays parce que son cœur est enraciné dans la communauté et que nous sommes engagés envers nos partenaires franchisés canadiens, nos employés et nos partenaires de l’industrie », déclare Michael Macaluso, vice-président exécutif et président du groupe PC&G, Driven Brands. « Je suis très fier de notre marque emblématique et de ce qu’elle représente, et nous nous engageons à l’améliorer dans les plus de 350 communautés que nous desservons dans notre grand pays. »
« Nous savons que nous n’aurions pas pu franchir cette étape sans le travail acharné de nos formidables partenaires franchisés et le soutien de nos précieux partenaires de l’industrie, de nos clients et des collectivités que nous desservons », a déclaré Dave Foster, vice-président de la promotion et du développement du réseau, CARSTAR Canada. « Nous avons hâte de célébrer tout au long de l’année et nous sommes prêts à continuer d’améliorer cette marque pour servir nos clients au cours des 30 prochaines années et plus ! »
De nombreux jalons
CARSTAR a célébré de nombreux jalons au fil des ans, dont le plus récent est le dépassement des 5 millions de dollars recueillis pour la recherche, la défense des droits et les soins liés à la fibrose kystique (FK). Pour l’avenir, CARSTAR se concentre sur la réactivation de l’héritage fondateur ancré dans les personnes. Aider les clients à reprendre la route, éduquer les partenaires de l’industrie sur les progrès et stimuler la rentabilité des partenaires franchisés sont autant d’objectifs clés pour la marque en 2024.
« Je fais partie de cette marque depuis plus de 20 ans maintenant et voir où nous avons commencé et où nous sommes maintenant est vraiment incroyable », a déclaré Dave Meery, directeur de zone, CARSTAR Canada. « Ce sont les partenaires franchisés qui travaillent humblement jour après jour qui me motivent. Ils déploient des efforts incroyables pour aider les clients dans les moments difficiles, tout en essayant de rester à l’avant-garde d’une industrie en constante évolution. Il a été gratifiant de faire partie de ce voyage et j’ai hâte de voir ce que nous allons accomplir par la suite. »
CARSTAR a hâte de commémorer cet énorme anniversaire tout au long de l’année 2024 avec des campagnes spéciales, des concours pour les consommateurs et lors de divers événements locaux, dont la conférence annuelle de CARSTAR qui aura lieu à Victoria, en Colombie-Britannique, du 9 au 11 juillet.
Visitez CARSTAR.ca pour plus d’informations.