fbpx

CCPQ : Plus d’avantages à être membre de votre association

Autosphere » Carrosserie » CCPQ : Plus d’avantages à être membre de votre association
Michel Bourbeau est président exécutif de la Corporation des carrossiers professionnels du Québec. Photo Archives Autosphere

Notre corporation mène de l’avant une nouvelle stratégie visant à bonifier le geste de joindre les rangs de cette association de carrossiers.

Nous sommes présentement à tisser des partenariats avec plusieurs fournisseurs d’équipements, de matériel de carrosserie et de services spécialisés afin de faire profiter nos membres d’escomptes intéressantes. Notre objectif premier est très simple : que devenir membres de la CCPQ soit une opération rentable pour les carrossiers.

Le travail de la corporation a toujours été, et demeurera, de défendre les intérêts de ses membres carrossiers et de pousser constamment pour que leur rémunération soit à la hauteur de la qualité de leur travail et de la valeur de leurs investissements en formation et équipements. À ce chapitre, la CCPQ a pu enregistrer plusieurs gains au fil des ans.

Cette nouvelle approche vise à donner des avantages immédiats et constants à nos membres. De plus, la CCPQ dans le développement de ces ententes à l’avantage de leurs membres vise des postes névralgiques constamment évoqués lors de nos conversations. Par exemple, notre corporation travaille à établir des ententes avec des firmes spécialisées qui pourraient donner un sérieux coup de main à nos membres tout leur offrant une économie incitative. Entre autres, nos carrossiers demandent des solutions pour trouver la main-d’œuvre qualifiée dont ils ont besoin et nous voulons ainsi leur donner un coup de pouce.

Même chose pour la fourniture de matériel et d’équipements. Tout ce qui peut augmenter la marge bénéficiaire de nos membres sera sans contredit apprécié. Puisque la CCPQ représente un grand nombre de carrossiers, plusieurs fournisseurs seront intéressés à leur offrir des rabais sur l’acquisition de leurs biens et services. Nous aviserons nos membres au fur et à mesure de l’entrée en vigueur de ces ententes.

Merci Evlyn

Evlyn Lagacé aura consacré plus de 20 ans à l’avancement des dossiers de la CCPQ. Photo CCPQ

Je ne pourrais terminer cette chronique sans souligner le départ de notre collègue Evlyn Lagacé, impliquée dans la Corporation depuis plus de 20 ans. À titre de coordonnatrice, elle aura été aux premières lignes de tous nos dossiers et au cœur de l’organisation de nos opérations et évènements.

Evlyn aura été, durant toutes ces années, une alliée indéfectible non seulement pour la Corporation, mais pour tous les carrossiers de notre organisation. Pilier essentiel et personne-ressource d’une remarquable polyvalence, elle a toujours su nous accompagner avec professionnalisme et engagement dans les dossiers les plus complexes.

Forte d’un diplôme universitaire en Sciences commerciales, elle reprend ses études, cette fois en informatique appliquée, une formation qui la dirigera vers de nouvelles réalisations, sans aucun doute.

Je tiens à la remercier, personnellement et au nom de tous nos membres, pour toutes ces années de dévouement.

 

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES