fbpx

SEMA 2023 : Kent Automotive présente ses solutions de réparation pour plastiques

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2023 : Kent Automotive présente ses solutions de réparation pour plastiques
Dan Ritchie et Glory Garisto de Kent Automotive avec une bannière présentant la nouvelle solution de réparation 4Plastic. Photo Huw Evans

Les plastiques texturés sont de plus en plus fréquents sur les véhicules, en particulier les camionnettes et les VUS, où ils sont utilisés pour donner une image de robustesse souvent associée au plein air.

Le problème est que, lorsqu’ils sont endommagés, ces plastiques s’avèrent souvent difficiles à réparer correctement, même dans le cas de rayures et d’imperfections mineures.

Lors du SEMA 2023, Dan Ritchie et Glory Garisto de Kent Automotive nous ont présenté la nouvelle solution de réparation 4Plastic, spécialement conçue pour reproduire les finitions texturées des automobiles. Ce produit comprend l’apprêt, le promoteur d’adhérence et le revêtement de finition texturé. Différentes textures et teintes sont disponibles pour garantir que les réparations reproduisent exactement la finition d’origine.

Il n’est pas surprenant que la solution de réparation 4Plastic change la donne pour les ateliers, leur permettant de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité des réparations en étant aptes à réparer correctement des composants en plastique qui devaient auparavant être mis au rebut et remplacés.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES