fbpx

Un nouvel ajout au réseau CSN Collision à Edmonton

Autosphere » Carrosserie » Un nouvel ajout au réseau CSN Collision à Edmonton
(g-d) Mike Crow, Bennet Douglas, Dennis Douglas. Photo CSN

L’héritage de CSN Harold’s a commencé lorsque Harold Fjellstrom a lancé l’entreprise en 1973. En 2023, la famille Douglas, qui travaille dans l’industrie de la réparation de carrosseries depuis 1974 à CSN Fort Saskatchewan, a fait l’acquisition de CSN Harold’s.

Dennis et Bennett Douglas mettent à profit leur vaste expérience de l’industrie et leur connaissance de CSN pour gérer CSN Harold’s. « En tant que propriétaires de CSN Fort Saskatchewan, nous sommes membres de CSN depuis 2013. Le fait d’être titulaire d’une licence nous a procuré de nombreux avantages, comme le réseautage, les pratiques exemplaires en matière de procédures d’exploitation normalisées et l’image de marque des ateliers de réparation de carrosserie de la plus haute qualité au Canada. C’est ce que nous voulons apporter à CSN Harold’s. »

Le directeur général de CSN Harold’s, Mike Crow, est enthousiaste à l’idée d’accueillir les clients dans l’atelier : « Lorsque vous viendrez dans nos installations, vous ressentirez non seulement le service à la clientèle et les normes élevées de communication d’une entreprise familiale, mais votre véhicule sera également entre les meilleures mains, avec des techniciens certifiés par les équipementiers, le meilleur équipement de sa catégorie et un groupe de magasins comptant 99 (presque 100) années d’expérience dans le secteur de la réparation de carrosseries, ce qui témoigne de leur passion pour la réparation correcte des véhicules dès la première fois. »

Qualité, intégrité, service à la clientèle supérieur

L’équipe père-fils, Dennis et Bennett, croit en la qualité, l’intégrité et la supériorité du service à la clientèle, des valeurs dont CSN Harold’s a fait et continuera de faire preuve sous sa nouvelle direction. L’extension de leurs activités à CSN Harold’s leur donnera un avantage unique en matière de service : « Nous sommes un guichet unique ou un groupe de magasins. En tant que petit opérateur multi-shop, nous avons des techniciens spécialisés dans tous les types de véhicules et d’étalonnages. Nous avons également un atelier automobile dans notre groupe d’entreprises qui s’occupe des suspensions, des étalonnages et de toutes les réparations automobiles lorsqu’un technicien automobile spécialisé est nécessaire. Nous avons un client du nord-est d’Edmonton qui a eu une collision, mais aucun atelier certifié Hyundai n’était disponible pour les réparations dans cette région. Nos partenaires ont remorqué le véhicule jusqu’à Fort Saskatchewan ; les réparations automobiles seront effectuées au OK Tire auquel nous sommes affiliés, et les réparations de carrosserie seront effectuées au CSN Fort Saskatchewan par un technicien certifié Hyundai OEM. Ensuite, le véhicule sera remorqué au CSN Harold’s à North Edmonton sans frais supplémentaires pour l’assureur et sans tracas pour le client, créant ainsi une expérience de réparation de carrosserie sans faille ».

Toujours investis dans leurs communautés locales, les nouveaux propriétaires de CSN Harold’s croient fermement qu’il faut rendre la pareille en participant aux banques alimentaires locales, à la Families First Society et à la fondation Make-A-Wish en organisant des événements locaux.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CSN, Management

EMPLOIS

 
GT AUTOTECH
Conseiller.ère technique
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Spécialiste de la mise en marché
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Contremaître d'atelier
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Complexe Auto Plus
Directeur.rice adjoint.e aux ventes / conseiller.ère aux ventes sénior.e (1 poste)
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Volkswagen St-Bruno (et Audi St-Bruno)
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES