fbpx

La région de Durham s’apprête à dynamiser la conférence Collision avec le projet Arrow

Autosphere » Carrosserie » La région de Durham s’apprête à dynamiser la conférence Collision avec le projet Arrow
Étudiants de l'Université Ontario Tech aux côtés du véhicule du projet Arrow. Photo CNW Group/Municipalité régionale de Durham

La division du développement économique et du tourisme de la région de Durham (Invest Durham), ainsi que ses partenaires, participeront de nouveau à l’une des conférences technologiques les plus importantes et les plus dynamiques d’Amérique du Nord, la Conférence sur la collision, du 26 au 29 juin au Centre Enercare de Toronto.

Le projet Arrow, le premier véhicule connecté entièrement canadien à zéro émission, sera la pièce maîtresse du pavillon de Durham.

Invest Durham, en partenariat avec les huit municipalités de la région de Durham, Durham College, Ontario Tech University, Trent University, Durham GTA, Spark Centre, 1855 Technology Accelerator, Ontario Power Generation (OPG) et le projet Arrow de l’Automotive Parts Manufacturers Association (APMA), occupera l’espace du stand E157. Ensemble, ils présenteront la communauté de l’innovation de la région de Durham lors de la conférence 2023 Collision.

Capitale canadienne de l’énergie propre, Durham est un endroit idéal pour inventer, concevoir et tester des technologies propres, connectées et électriques.

Le kiosque accueillera :

  • Le projet Arrow : Le premier véhicule connecté entièrement canadien à zéro émission, conçu et fabriqué dans la soufflerie aérodynamique climatique ACE de l’Université technique de l’Ontario.
  • OPG : Participez à une expérience amusante et compétitive sur circuit automobile tout en découvrant les innovations et les technologies qui contribueront à électrifier la vie en une génération.
  • Une activation ludique du studio de capture de réalité mixte du Durham College.

D’autres possibilités de créer une entreprise technologique à Durham seront représentées lors de l’évènement :

  • Le site régional de développement technologique de Durham : Une partie du Réseau d’innovation pour les véhicules de l’Ontario (OVIN).
  • Access IO : L’avenir de l’énergie à l’Ontario Power Generation.

Développez votre entreprise dans la capitale canadienne de l’énergie propre. Invest Durham peut aider votre entreprise à explorer les possibilités de développer et de tester des technologies électriques et vertes dans la région de Durham ; créer des liens au sein de nos incubateurs, pôles et programmes ; vous aider à trouver la propriété ou l’espace de bureau idéal ; et vous aider à faire venir votre entreprise au Canada.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous avec l’équipe d’Invest Durham à la conférence Collision, veuillez consulter le site Invest.Durham.ca/collision.

 

EMPLOIS

 
Honda de Terrebonne
Directeur.rice du renouvellement
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Saint-Eustache Chevrolet Buick GMC inc.
Secrétaire aux ventes
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice commercial.e
 
  LAURENTIDES
  Permanent
 
 
CADILLAC DE LAVAL
Représentant.e en vente de véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES