fbpx

Un atelier de carrosserie d’Edmonton recueille 7000 $ pour la fibrose kystique

Autosphere » Carrosserie » Un atelier de carrosserie d’Edmonton recueille 7000 $ pour la fibrose kystique
Le groupe CARSTAR Johnny K. Photo CARSTAR

Le groupe CARSTAR Johnny K, un groupe de six ateliers de la région d’Edmonton appartenant à Johnny Kloeckes, a récemment participé à la Marche pour l’histoire de la fibrose kystique, le dimanche 28 mai, à Whitemud, Park, Edmonton.

Grâce à leurs efforts de collecte de fonds, le groupe CARSTAR Johnny K a pu récolter 7 000 dollars qui bénéficieront directement aux familles touchées par la fibrose kystique, grâce à la recherche, à la défense des droits et aux soins.

Le groupe CARSTAR Johnny K a fait un effort supplémentaire en mettant à disposition des stations de rafraîchissement tout au long de la marche, afin que tous les participants restent au frais et s’hydratent.

« La fibrose kystique est devenue une cause très chère à notre équipe et nous étions très enthousiastes à l’idée de trouver des moyens de collecter des fonds cette année », a déclaré Johnny Kloeckes, propriétaire du groupe JK. « Unir la communauté pour cette cause a été une expérience très enrichissante pour tous les participants et je suis fier de jouer un petit rôle dans une cause aussi importante. Mon équipe et moi-même sommes déjà enthousiastes à l’idée de participer à d’autres activités cet été. »

Efforts combinés

En fin de compte, les efforts combinés de CARSTAR et de la communauté d’Edmonton ont permis à la marche non seulement d’atteindre, mais aussi de dépasser son objectif de 40 000 $ pour recueillir une somme finale de plus de 48 000 $.

La marche pour abolir la fibrose kystique a servi de précurseur à la Shine Season de CARSTAR, une initiative estivale de trois mois au cours de laquelle les établissements CARSTAR prennent le temps de collecter des fonds et de sensibiliser le public à la fibrose kystique.

CARSTAR Johnny K Group soutient depuis longtemps la fibrose kystique par le biais de divers programmes tels que sa présence à la marche, ses activités de sensibilisation de la communauté et son lave-auto « Soaps it Up » qui a permis de récolter 8000 $ en août 2022.

L’équipe CARSTAR Johnny K Group est déterminée à continuer d’apporter son soutien à Fibrose kystique Canada et à amplifier l’impact qu’elle a sur l’organisation.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES