L’évènement a attiré beaucoup de monde et a été marqué par des apparitions de célébrités et des tirages au sort de prix spéciaux.
Après une absence de trois ans due aux restrictions de COVID-19, le salon professionnel printannier de PBE Distributors a fait un retour très apprécié le 13 avril. L’évènement, qui s’est déroulé au Hilton Mississauga / Meadowvale le 13 avril, a rassemblé des exposants de l’industrie de la collision venus de tout le Canada et des États-Unis.
Tout y était exposé, des produits de retouche aux abrasifs, en passant par les pistolets de pulvérisation, le matériel de soudage, les produits de protection contre la corrosion et les solutions pour l’atelier. Lors de chacun de ces évènements, PBE Distributors et sa société mère Color Compass mettent tout en œuvre en accueillant des célébrités du secteur et en proposant des tirages au sort exceptionnels.
Le pouvoir des célébrités
Cette année, à l’exposition House of Kolor, les participants ont eu la chance de rencontrer Joe et Amanda Martin de la célèbre série télévisée de Velocity, Iron Resurrection, tandis que de nombreux cadeaux et offres spéciales étaient proposés au cours de la soirée.
Bruce Murray, directeur du développement commercial chez PBE Distributors, a revêtu un chapeau bleu de style trilby et a fait le tour de l’évènement en offrant des tickets de prix pour la « Blue Light Special ». Les Blue Light Specials sont une tradition lors de cet évènement et attirent toujours une grande participation tout en offrant des prix extraordinaires.
En entretien avec Darrin Heise, directeur national des ventes chez PBE Distributors, Autosphere a noté à quel point il était agréable de revoir tout le monde, et l’évènement a représenté l’occasion parfaite de renouer les liens, de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles solutions, et tout simplement de se réunir et d’apprécier la camaraderie au cours de ce qui a été un évènement amusant et très engageant.