fbpx

Le salon de printannier 2023 de PBE Distributors a connu un grand succès

Autosphere » Carrosserie » Le salon de printannier 2023 de PBE Distributors a connu un grand succès
L'équipe de PBE Distributors pose pour une photo de groupe au début de la foire commerciale du printemps 2023, le 13 avril au Hilton Meadowvale/Mississauga.
Plus de 60 exposants étaient présents, présentant toute une série de produits de l'industrie de la collision, allant des ponceuses aux pistolets de pulvérisation.
Les vedettes Joe et Amanda Martin de la célèbre émission télévisée Iron Resurrection ont fait une apparition spéciale.
Peter Wrong (à gauche) et Lucas Humberstone ont représenté 3M Canada lors de l'événement.
John (JP) Panto est venu des États-Unis pour présenter les produits de retouche GenVerde.
Russ Duncan, de Pro Spot, avec la dernière station de réparation de bosses de l'entreprise.
Marlene Van Zyl, de Norton (Ontario), avec le nouveau tampon éliminateur de contaminants REVVIVE, qui change la donne lorsqu'il s'agit de restaurer la finition de la peinture.
Kyle Huckman, de la société U-Pol, présentait une série de produits, dont le populaire revêtement teintable et protecteur Raptor, idéal comme revêtement de caisse par pulvérisation pour les camionnettes.
Rob Josephson, représentant de POR-15, qui propose une gamme de produits de restauration de véhicules, notamment des dérouilleurs, des revêtements de préparation des métaux et des dégraisseurs.
Joel Clayton, Sherwin-Williams Duplicolor, ainsi que Tom Dunlop et Glen Hannan de Speciality Sales & Marketing.
Thane Christensen (à gauche) et Chris Isobe, de Sherwin-Williams Canada, présentaient la gamme de produits de finition Matrix Edge de l'entreprise.
(de gauche à droite) Lion Lang, JP Kleineiwski et Joern Stover, de SATA Canada.
Jim Speck, PDG de Proform, présente la gamme de produits proposés par l'entreprise, notamment les aérosols, les vernis et les apprêts/étanchéités.
Plus de 60 exposants étaient présents, présentant toute une série de produits de l'industrie de la collision, allant des ponceuses aux pistolets de pulvérisation.
Photos Huw Evans

L’évènement a attiré beaucoup de monde et a été marqué par des apparitions de célébrités et des tirages au sort de prix spéciaux.

Après une absence de trois ans due aux restrictions de COVID-19, le salon professionnel printannier de PBE Distributors a fait un retour très apprécié le 13 avril. L’évènement, qui s’est déroulé au Hilton Mississauga / Meadowvale le 13 avril, a rassemblé des exposants de l’industrie de la collision venus de tout le Canada et des États-Unis.

Tout y était exposé, des produits de retouche aux abrasifs, en passant par les pistolets de pulvérisation, le matériel de soudage, les produits de protection contre la corrosion et les solutions pour l’atelier. Lors de chacun de ces évènements, PBE Distributors et sa société mère Color Compass mettent tout en œuvre en accueillant des célébrités du secteur et en proposant des tirages au sort exceptionnels.

Le pouvoir des célébrités

Cette année, à l’exposition House of Kolor, les participants ont eu la chance de rencontrer Joe et Amanda Martin de la célèbre série télévisée de Velocity, Iron Resurrection, tandis que de nombreux cadeaux et offres spéciales étaient proposés au cours de la soirée.

Bruce Murray, directeur du développement commercial chez PBE Distributors, a revêtu un chapeau bleu de style trilby et a fait le tour de l’évènement en offrant des tickets de prix pour la « Blue Light Special ». Les Blue Light Specials sont une tradition lors de cet évènement et attirent toujours une grande participation tout en offrant des prix extraordinaires.

En entretien avec Darrin Heise, directeur national des ventes chez PBE Distributors, Autosphere a noté à quel point il était agréable de revoir tout le monde, et l’évènement a représenté l’occasion parfaite de renouer les liens, de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles solutions, et tout simplement de se réunir et d’apprécier la camaraderie au cours de ce qui a été un évènement amusant et très engageant.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : Évènement, PBE Distributors

EMPLOIS

 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Rive-Sud Chrysler
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Auto Centre Martin Lévesque
Mécanicien.ne
 
  SAINT-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Taddeo Auto - Centre Certifié
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES