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Driven Brands Collision Group offre 5000 $ à cinq clients

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April Hannah, une cliente, a reçu 5000 $ de la CARSTAR de Bancroft, en Ontario. Photo CARSTAR Bancroft

Driven Collision lance la première campagne « Drive Home for the Holidays », qui permet aux propriétaires de nommer des clients méritants pour leur offrir un cadeau.

Le groupe de collision de Driven Brands (« Driven Collision »), qui comprend les réseaux de réparation leaders du secteur, ABRA Auto Body Repair of America, CARSTAR U.S., CARSTAR Canada et Fix Auto USA, a offert 5000 $ à cinq clients après les fêtes de fin d’année 2022 et au début de la nouvelle année. Dans le cadre de cette opération « surprise et plaisir », les propriétaires des familles ABRA, CARSTAR U.S., CARSTAR Canada et Fix Auto USA ont désigné leurs clients pour qu’ils aient la chance de recevoir le prix.

« Notre famille de franchisés s’est profondément engagée à soutenir les membres des communautés dans lesquelles ils travaillent et vivent », a déclaré Chris Dawson, président de Collision and Paint, Driven Brands. « L’année écoulée a été riche en défis pour tous, et nos propriétaires ont été ravis de pouvoir apporter un soutien supplémentaire à leurs formidables clients et de leur témoigner leur reconnaissance. »

Soutien pour une année pleine de défis

2022 a été une année difficile pour le secteur de la réparation des carrosseries. Les difficultés persistantes de la chaîne d’approvisionnement et l’augmentation du coût des pièces et des matériaux, associées à la pénurie de main-d’œuvre en Amérique du Nord, ont entraîné des difficultés accrues pour les clients et les ateliers de réparation de carrosseries. ABRA, CARSTAR et Fix Auto USA ont voulu apporter leur soutien à leurs clients et les remercier pour leur patience et leur confiance.

CARSTAR Fairborn C&H, situé à Fairborn, OH, a fait un don de 5000 $ à sa cliente Carlette. Carlette s’est adressée à l’équipe CARSTAR pour faire réparer son véhicule au début de l’année 2022 et a découvert qu’une pièce structurelle cruciale était en rupture de stock au niveau national. Bien que l’équipe ait fait tout ce qui était en son pouvoir, la pièce a mis plusieurs mois à arriver avant que le véhicule puisse être rendu à Carlette. Tout au long du processus, elle est restée patiente et confiante envers l’équipe et CARSTAR Fairborn C&H a été ravie de lui faire un cadeau.

ABRA Cloquet, situé à Scanlon, MN, a fait don de 5000 $ à son client Tim Homstad. Tim est un client de longue date d’ABRA Cloquet, à qui il confie tous ses véhicules et ceux de ses enfants pour qu’ils soient réparés. Il a établi une relation de longue date avec l’équipe d’ABRA Cloquet, et il était incroyablement reconnaissant de ce don.

ABRA Cloquet a fait don de 5000 dollars à son client Tim Homstad. Photo ABRA Cloquet

CARSTAR Bancroft, situé à Bancroft, ON, Canada, a offert le cadeau à April Hannah, qui est policière dans la communauté de Bancroft. April a dû faire face à une réparation de véhicule longue et stressante, mais elle s’est montrée confiante et patiente avec l’équipe de CARSTAR Bancroft, qui s’est occupée des diverses réparations dont son véhicule avait besoin.

CARSTAR Ste-Agathe, située à Val-David, au Québec, au Canada, était ravie de donner 5 000 $ à son client, Kevin. Kevin et sa famille ont dû faire face à quelques difficultés à l’approche des fêtes de fin d’année, mais il est resté optimiste et courtois tout au long du processus de réparation. L’équipe de CARSTAR Ste-Agathe a été ravie d’aider cette famille dans le besoin.

Fix Auto Kenmore, situé à Kenmore, WA, a offert le cadeau à sa cliente, Carrie. Carrie venait d’acheter son nouveau véhicule lorsqu’elle a eu un malheureux accident. L’agence Fix Auto USA a dû s’approvisionner en pièces neuves et d’occasion pour effectuer la réparation, ce qui a allongé le délai de réparation. Pendant tout ce temps, Carrie a gardé une attitude positive, se montrant très aimable et gracieuse envers toute l’équipe de Fix Auto Kenmore. Fix Auto Kenmore a déclaré qu’il n’y avait pas de client plus méritant que Carrie.

« C’est une source d’inspiration de voir l’attention que chacun de nos propriétaires porte à ses clients », a poursuivi M. Dawson. « Leur compassion et leur dévouement sont à l’origine du succès de leurs entreprises. Nous nous réjouissons de continuer à les voir s’impliquer dans leurs communautés ! »

 

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