fbpx

Le Réseau Fix recueille 146 630 $ pour les Manoirs Ronald McDonald

Autosphere » Carrosserie » Le Réseau Fix recueille 146 630 $ pour les Manoirs Ronald McDonald
Le Réseau Fix recueille 146 630 $ pour l'OMRM. Photo Réseau Fix

Après avoir organisé plus de 10 événements au cours de l’année 2022, le principal réseau du marché secondaire de l’automobile au Canada, ainsi que ses employés et ses partenaires stratégiques, ont recueilli 146 630 $ pour soutenir l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada (OMRM Canada).

Tout au long de l’année 2022, le Réseau Fix a organisé des collectes de fonds à l’occasion de divers évènements, allant d’une campagne nationale de collecte de fonds à un tournoi de golf, entre autres, au cours desquels les employés et les partenaires stratégiques ont fait des dons généreux aux 34 programmes de l’OMRM qui apportent un soutien aux familles pendant une période tendre et difficile.

La mission

« Les évènements de bienfaisance du Réseau Fix continuent d’être un élément crucial de notre mission », a déclaré Sylvain Seguin, président du Réseau Fix Canada. « Nos franchisés et nos partenaires attendent toujours avec impatience les événements qui nous permettent de nous réunir et de collecter des fonds indispensables pour les familles dans le besoin. »

« Lorsque vous apprenez que votre enfant est gravement malade, votre vie bascule instantanément. Aujourd’hui, deux Canadiens sur trois ne vivent pas à proximité d’un hôpital pour enfants », a déclaré Leslie Hederson, directrice des partenariats nationaux du RMHC Canada. « Cela signifie qu’il est essentiel pour un grand nombre de personnes de se déplacer pour accéder aux soins de santé et aux traitements médicaux si un enfant tombe gravement malade. »

Malgré les défis posés par les restrictions liées à la COVID-19 et l’impact du virus sur la santé de nombreuses personnes, le réseau Fix est resté déterminé à soutenir l’organisme de bienfaisance de son choix, l’OMRM Canada, et ses familles en organisant des événements de collecte de fonds en personne et virtuels qui ont permis d’obtenir un nombre record de contributions.

L’association RMHC dit « merci »

« À l’OMRM Canada, nous sommes profondément reconnaissants au réseau Fix pour son partenariat de longue date et le financement qu’il permet », a déclaré Mme Henderson. « Avec leur personnel et leurs partenaires stratégiques, ils ont merveilleusement soutenu plus de 872 nuits d’hébergement pour les familles ayant des enfants malades au cours de la dernière année seulement. Au nom de l’OMRM de tout le Canada, nous remercions le Réseau fixe d’être là pour nous, afin que nous puissions être là pour les familles lorsqu’elles en ont le plus besoin. »

Le Réseau Fix, ses employés et ses partenaires stratégiques organisent des collectes de fonds pour l’OMRM dans tout le Canada depuis 2016. L’année 2022 a été marquée par un plus grand nombre d’événements organisés par le réseau Fix que les années précédentes, ce qui a porté le total des contributions à plus de 359 000 $ depuis le début du partenariat.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Estimateur.trice
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Commis aux pièces
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
G2S TOBEQ
Représentant.e du service clientèle
 
  ST-LAURENT
  Temps plein
 
 
Fortier Auto
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  ANJOU
  Permanent
 
 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement