Lift Auto Group (« Lift ») de Kelowna, en Colombie-Britannique, a le plaisir d’annoncer qu’il a considérablement étendu ses activités en Alberta avec l’acquisition récente de Herbers Autobody (« Herbers »), comprenant cinq emplacements dans la région d’Edmonton et un à Grande Prairie.
Depuis plus de 40 ans, Herbers est l’un des principaux exploitants canadiens de magasins multiples, ayant réussi à maintenir une réputation inégalée en matière de réparations de qualité et de service à la clientèle.
Herbers dessert les régions d’Edmonton, de Grande Prairie et de Leduc. « Lift est très enthousiaste à l’idée d’inclure Herbers Autobody dans son portefeuille en pleine expansion d’ateliers de réparation de carrosserie canadiens », a déclaré Mark Reineking, président et directeur général de Lift Auto Group. « Pendant des décennies, Herbers a été l’atelier de réparation de carrosserie leader du marché dans la communauté d’Edmonton, le groupe de propriétaires précédent ayant créé un formidable héritage de services et de réparations de premier ordre. Lift s’engage à poursuivre ce grand héritage pendant de nombreuses années à venir. »
Une infrastructure solide
Herbers dispose d’une infrastructure solide pour soutenir ses opérations, qui repose essentiellement sur des personnes formidables qui continueront d’être dirigées par Rodd Hallett, président de Herbers Operations.
Les ateliers continueront à fonctionner avec les mêmes équipes de haute qualité ainsi qu’avec le même engagement inébranlable à fournir des solutions de réparation pour les besoins évolutifs des clients et de leurs véhicules. Si certains changements sont inévitables, Lift s’efforce de faire en sorte que tout changement soit positif. Devenir membre de Lift Auto Group signifie avoir accès à des ressources supplémentaires et au soutien d’un réseau de professionnels qui sont des leaders du secteur et des experts dans leur domaine.