fbpx

Une entreprise de Calgary lance un guide sur les pellicules de protection de peinture

Autosphere » Carrosserie » Une entreprise de Calgary lance un guide sur les pellicules de protection de peinture
Pellicule de protection de la peinture. Photo Calgary Car Detailing

Une entreprise de nettoyage automobile de premier ordre de Calgary a officiellement lancé un guide sur les pellicules de protection de la peinture, dans le cadre de sa mission visant à faire gagner du temps et de l’argent aux conducteurs locaux.

Calgary Car Detailing a prévenu les habitants de ne pas se lancer dans l’achat de pellicules de protection de la peinture avant de savoir où les acheter. L’entreprise est réputée dans la région pour sa gamme de services experts de lavage de voitures, de protection de la peinture et d’esthétique destinés à protéger et à nettoyer les véhicules. Elle embauche et forme des techniciens qui fournissent constamment un excellent service à la clientèle. L’établissement utilise également des produits de première qualité pour s’assurer qu’il ne fournit que des services de la plus haute qualité à ses clients.

Pellicules de protection de peinture

Dans le cadre de leurs services, ils proposent ce que l’on appelle la pellicule ou le film de protection de peinture, également connu sous le nom de PPF. Ce service est de plus en plus populaire auprès des personnes qui cherchent à protéger leur voiture contre les éclats de peinture et les abrasions, car il permet de protéger les véhicules neufs et d’occasion. Dans le cadre de ce service, un film transparent est appliqué sur la peinture extérieure du véhicule, qui protège ensuite les zones vulnérables contre les dommages courants tels que les insectes, les éclats de pierre, les pierres et autres débris.

Calgary Car Detailing dit avoir remarqué une tendance à l’achat de films de protection de la peinture, mais il n’y a tout simplement pas assez d’informations pour aider les gens à économiser de l’argent. Ils disent qu’il y a un problème croissant de personnes qui se font vendre des protections de peinture à des prix exorbitants, simplement parce qu’elles ne savent pas où aller. C’est là que le guide de la page Web de Calgary Car Detailing s’avère utile, et ils espèrent que le simple fait de prendre le temps de le lire permettra aux gens d’économiser des centaines, voire des milliers, de dollars.

Options de protection de peinture

« La plupart des clients ne sont pas conscients des coûts supplémentaires associés à l’achat d’une voiture jusqu’à ce qu’ils atteignent le département financier d’un concessionnaire. C’est pourquoi nous avons créé une section FAQ sur notre site Web qui sert de guide aux questions les plus fréquemment posées, permettant aux clients de déterminer quelle couverture est appropriée pour leur véhicule et comment le PPF se compare à d’autres options de protection de la peinture », explique Waqas, qui est également un installateur certifié.

Une voiture peut coûter une somme considérable à elle seule, sans aucun accessoire, mais les gens ne comprennent pas encore vraiment l’importance de la protéger également. Le film de protection de peinture automobile est vraiment la meilleure protection disponible contre les marques de tourbillon, les éraflures et les éclats de pierre. Pendant les mois d’hiver, Calgary connaît des conditions météorologiques extrêmement difficiles et utilise du gravier pour la traction. Il en résulte un réel besoin de protection extérieure des voitures. « À notre avis, aucune voiture ne devrait se passer de film de protection de la peinture dans cette région. »

Les avantages

« C’est notre travail de nous assurer que les habitants sont pleinement conscients des avantages du film de protection de la peinture et comprennent pourquoi il est nécessaire. Ce n’est qu’alors qu’ils pourront faire leurs achats en toute confiance, en sachant exactement ce qu’ils doivent payer pour ce service, et la qualité avec laquelle il doit être réalisé. »

Calgary Car Detailing affirme offrir des services de protection de la peinture plus abordables que de nombreux autres concessionnaires automobiles moyens. Outre le fait qu’ils disposent toujours d’experts parfaitement formés, leurs services offrent aux propriétaires de voitures tout ce dont ils ont besoin pour une finition abordable, mais de grande qualité.

Il existe de nombreuses grandes marques de films de protection de la peinture sur le marché, telles que 3M PPF et XPEL, qui proposent toutes deux des films de ce type. « En plus de garantir une excellente clarté de la finition, les films autocicatrisants fournissent également une couche de protection, ce qui signifie que la peinture est susceptible de durer beaucoup plus longtemps. Les gens n’utiliseraient pas un téléphone sans protection d’écran, alors pourquoi ne pensent-ils pas à faire de même avec leur voiture ? La couverture de notre film de protection de peinture peut être entièrement personnalisée pour correspondre aux besoins et au budget du client. »

Calgary Car Detailing propose désormais sur son site web un guide sur le film de protection de peinture, en plus d’une simulation de couverture, afin que les utilisateurs puissent visualiser les zones qu’ils souhaitent couvrir. Qu’il s’agisse de pare-chocs, de capots, d’ailes, de rétroviseurs ou de voitures entières, quel que soit le produit que l’on souhaite protéger, Calgary Car Detailing a rendu publique la section FAQ officielle de son site Web afin d’aider les habitants à économiser du temps et de l’argent et à protéger leurs véhicules.

Pour en savoir plus sur la pellicule de protection de la peinture 3M, veuillez consulter le site calgarycardetailing.ca.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES