fbpx

Simplicity Soins d’auto modifie son équipe de direction

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto modifie son équipe de direction
(g) Domenic Prochilo, Kenneth Chung (d). Photo Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto a annoncé un ajout important à son équipe de direction : Kenneth Chung est désormais vice-président de l’excellence opérationnelle et de la technologie.

L’expertise de M. Chung en matière de conception de services, d’optimisation des processus d’entreprise et de transformation numérique a été largement axée sur les soins de santé et le commerce de détail. Il a occupé un poste de direction chez LMC Diabetes & Endocrinology et a également supervisé la fusion de Shoppers Drug Mart et de Loblaw Companies Limited.

« L’expérience de Ken en matière d’excellence opérationnelle et de technologie aidera Simplicity Soins d’auto à réorganiser les systèmes et les processus afin d’améliorer notre performance » , déclare Domenic Prochilo, ancien vice-président qui est désormais directeur de l’exploitation. « Nous nous réjouissons de la croissance future de Simplicity Soins d’auto avec Ken, qui dirigera les simplificateurs d’un bout à l’autre du Canada. »

M. Chung possède une vaste expérience de direction dans le domaine de l’excellence opérationnelle, ainsi que des antécédents en matière de croissance et de performance. Il apportera des idées innovantes aux accords actuels et futurs de Simplicity Soins d’auto basés sur la performance et créera une feuille de route pour améliorer les rapports et l’efficacité.

En assumant le rôle de directeur de l’exploitation, M. Prochilo travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction, les partenaires franchisés et les parties prenantes du secteur pour mettre en œuvre les plans de croissance de Simplicity et lancer des lignes commerciales verticales pour compléter la marque. Il se concentrera également sur la planification stratégique afin d’accroître la part de marché de Simplicity et d’améliorer la rentabilité de ses partenaires franchisés.

« Nous avons une histoire commune avant Simplicity Soins d’auto, affirme M. Prochilo. « Nous nous sommes rencontrés dans un programme Lean Six Sigma, où Ken a obtenu sa ceinture noire de maître et moi ma ceinture noire. »

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES