fbpx

CARSTAR et Uniban Canada organisent une séance de formation sur les systèmes ADAS

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR et Uniban Canada organisent une séance de formation sur les systèmes ADAS
CARSTAR et Uniban ont organisé une séance de formation pour leur famille de franchisés et leurs partenaires d'assurance. Photo Driven Brands

CARSTAR, un réseau de centres de réparation de carrosserie indépendants, s’est associé à Uniban Canada, un fournisseur technologique de services de réparation, de remplacement et d’étalonnage de vitres automobiles, pour offrir une séance de formation approfondie sur les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et les étalonnages.

Le mercredi 5 octobre, Bill Davidge, directeur de l’innovation et de la technologie de CARSTAR, et Willy Williams, formateur technique d’UniglassPlus, ont organisé une séance de formation informative à l’intention de leur famille de franchisés et de leurs partenaires d’assurance.

« C’était une occasion importante d’éduquer nos précieux partenaires d’assurance sur l’évolution du paysage de la réparation de carrosserie, déclare M. Davidge. Nous avons discuté de l’évolution de la technologie des véhicules, mis en évidence certains changements clés qui auraient pu être négligés du côté de la réparation et également fourni une perspective d’avenir pour savoir comment nous pouvons nous préparer à l’état futur. »

L’événement de formation comprenait une présentation avec une plongée en profondeur dans l’innovation technologique dans l’automobile et les effets subséquents dans le domaine de la réparation de carrosserie. Après la présentation et le déjeuner, les participants se sont rendus au centre de formation de Driven Brands Canada, où Willy Williams a guidé le public à travers un étalonnage.

« Il est important d’utiliser des exemples spécifiques lorsqu’on parle des recommandations d’étalonnage des équipementiers ou des impacts des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) lorsqu’ils sont négligés dans un processus de réparation, a poursuivi M. Davidge. Willy est un expert en matière d’étalonnage et de systèmes d’aide à la conduite avancés (ADAS), c’est pourquoi il était très instructif pour nos participants de l’entendre faire une démonstration pratique dans notre centre de formation. »

CARSTAR Canada et Uniban Canada ont hâte d’organiser d’autres séances de formation, car l’industrie s’exprime sur les réparations de carrosserie et les services de vitrage automobile.

 

EMPLOIS

 
Touchette Détail et Commercial
Conseiller.ère technique - mécanique
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
Honda Ile-des-Soeurs
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  L'ÎLE DES SŒURS
  Permanent
 
 
Honda Ile-des-Soeurs
Représentant.e des ventes
 
  L'ÎLE DES SŒURS
  Permanent
 
 
Honda de Terrebonne
Directeur.rice du renouvellement
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Saint-Eustache Chevrolet Buick GMC inc.
Secrétaire aux ventes
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES