fbpx

CSN Midtown rejoint le réseau CSN

Autosphere » Carrosserie » CSN Midtown rejoint le réseau CSN
CSN Midtown. Photo CSN

La croissance régulière du réseau CSN se poursuit à l’automne.

Alors que les saisons changent, la référence pour CSN reste la même : recruter les réparateurs les plus talentueux pour rejoindre le réseau de réparation leader du pays. CSN Midtown, situé à Windsor, en Ontario, est le dernier réparateur à revêtir le bleu CSN et des visages familiers sont à la barre. CSN Midtown est détenu et exploité par l’un des MSO de longue date de CSN, Joe Di Carlo et Vince Paesano, qui possèdent également CSN JJ Dominion et CSN Riverside à Windsor.

Bénéficiant d’une excellente réputation au sein de la communauté, CSN Midtown, anciennement connu sous le nom de F&J Collision, était réputé pour son orientation client. Paesano et Di Carlo ne considèrent pas comme acquis le fait de pouvoir offrir à leurs clients une expérience facile en matière de réparation après collision. « Notre personnel est accommodant et élimine le stress lié à un accident. Nous rendons le processus de traitement d’une collision facile pour le client et nous en sommes fiers », a déclaré Paesano. Conformément aux valeurs fondamentales de CSN, à savoir des normes de réparation de pointe combinées à un service clientèle de classe mondiale, les attentes sont élevées pour l’équipe de CSN Midtown.

La consolidation reste la prévision pour le secteur de la collision, sans fin en vue. Il n’est donc pas étonnant que les réseaux et leurs sites individuels se disputent les parts de marché dont ils ont tant besoin. Di Carlo sait qu’avec CSN, il existe une voie claire vers une rentabilité accrue en tirant parti des partenariats et des outils de marketing. « Je suis vraiment enthousiasmé par les relations avec les concessionnaires auxquelles nous pourrons désormais accéder. Nous savons à quel point le réseau CSN est engagé dans la certification OEM, c’est donc aussi une grande opportunité pour nous. »

En apportant un soutien supplémentaire à ses sites en matière de marketing, aux parties prenantes de l’industrie comme les équipementiers et les assureurs, ainsi qu’au marketing local, numérique et traditionnel auprès des clients, le potentiel de croissance de CSN et de son dernier site à Windsor est immense. « Joe et Vince sont d’excellents opérateurs et des vétérans de cette industrie. Nous savons qu’avec les ressources dont ils disposent, les meilleures pratiques partagées avec leurs deux autres établissements et le leadership dont ils font preuve, la recette du succès continu de CSN Midtown sera assurée », a déclaré Larry French, vice-président des ventes de CSN Collision Centres.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X