fbpx

Simplicity Soins d’auto célèbre au Stampede de Calgary

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto célèbre au Stampede de Calgary
La deuxième fête annuelle du Stampede de Simplicity Soins d'auto a été un grand succès. Photo Simplicity Soins d'auto

L’évènement annuel de célébration de l’industrie a attiré plus de 300 personnes.

Pendant le Stampede de Calgary 2022 (du 8 au 17 juillet), Simplicity Soins d’auto a une fois de plus organisé une célébration spéciale de l’industrie.

Greg Wing, directeur des ventes de Simplicity Soins d’auto, a expliqué que l’idée est née après quelques années de restrictions de fermeture du COVID-19. « Notre secteur avait besoin d’un exutoire, et la fête Simplicity 2021 du Stampede de Calgary est née. » L’événement, qui a été conçu comme une « célébration totale » de l’industrie, a connu un tel succès qu’il est revenu pour 2022, encore plus grand et meilleur.

Rapprocher les gens

La fête du Stampede de Calgary vise essentiellement à rassembler les partenaires franchisés de Simplicity Soins d’auto, les assureurs, les vendeurs et d’autres professionnels du secteur pour célébrer les progrès et les réalisations, ainsi que l’appartenance à l’un des réseaux de réparation de carrosserie connaissant la croissance la plus rapide au Canada.

Plus de 300 personnes ont assisté à l’événement 2022 en juillet, et les points forts ont été la musique en direct toute la journée et en soirée, offerte par l’artiste local Lori Kole, ainsi que Tom Dunnigan, qui a joué des pianos en duo à l’hôtel-casino New York, New York à Las Vegas pendant de nombreuses années.

De la musique live a été diffusée toute la journée jusqu’au soir, notamment le pianiste Tom Dunnigan. Photo Simplicity Soins d’auto

Cette occasion, qui n’a lieu qu’une fois par an, s’est avérée être un grand succès, permettant aux participants de profiter d’une occasion sociale et de réseautage mémorable, avec pour toile de fond la culture occidentale unique du Stampede de Calgary.

« Nous devons vraiment dire un grand merci à tous les vendeurs qui ont contribué à la réussite de cet événement et à tous les gens qui sont venus », a déclaré Greg Wing. « Un événement comme celui-ci n’est un succès que grâce aux personnes qui y sont présentes. »

Des plans sont déjà en cours pour la fête du Stampede 2023, qui devrait s’appuyer sur le solide héritage des deux dernières années.

Pour résumer l’événement de cette année, M. Wing a déclaré : « Simplicity Soins d’auto est avant tout une affaire de relations. Nos employés sont à l’origine de notre activité, alors pour nous, leur montrer à quel point nous apprécions leurs contributions alors que nous célébrons notre industrie est essentiel, non seulement pour des événements comme celui-ci, mais aussi pour l’ensemble de nos activités. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X