fbpx

Réseau Fix organise son 13e tournoi de golf Masters

Autosphere » Carrosserie » Réseau Fix organise son 13e tournoi de golf Masters
Réseau Fix sera au Greystone Golf Club. Photo Greystone

Le très attendu tournoi de golf Masters du Réseau Fix est de retour cet été après une interruption de deux ans.

La 13e édition de cet évènement sportif populaire aura lieu mardi le 14 juin, au célèbre Greystone Golf Club de Milton.

Comme lors des éditions précédentes, les golfeurs amateurs de la grande famille de partenaires franchisés, d’assureurs, de fournisseurs, de partenaires industriels et de membres de l’équipe d’entreprise de Fix Network se rendront sur le green pour un départ amical au profit de l’association Ronald McDonald House Charities (RMHC). Toutes les recettes du tournoi serviront à soutenir les programmes du RMHC à travers le Canada.

Soutenir la communauté

Daryll O’Keefe, vice-président régional-Ontario, Réseau Fix affirme : « Nous sommes très heureux du retour du tournoi de golf Masters du Réseau Fix et de l’arrivée de nos partenaires sur le parcours. Outre le plaisir et la convivialité, l’événement permet de renouer et de retrouver nos amis du réseau, mais surtout de soutenir notre communauté. »

Le tournoi de golf Masters du Réseau Fix verra les joueurs s’affronter pour les plus grands honneurs tout au long de la journée, y compris les concours du quatuor gagnant, du plus long drive et du plus près du drapeau. L’évènement comprendra également un canon à air où les joueurs pourront « payer pour jouer » afin de récolter des fonds supplémentaires pour le RMHC.

« Tout est réuni pour que le tournoi de cette année soit fantastique, a déclaré M. O’Keefe. Le Greystone Golf Club offre un parcours spectaculaire, et je suis convaincu que nos joueurs et nos équipes peuvent s’attendre à une bonne partie. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X