fbpx

Retour sur les rencontres régionales de CARSTAR Canada

Autosphere » Carrosserie » Retour sur les rencontres régionales de CARSTAR Canada
CARSTAR a tenu des rencontres dans tout le pays. Photo Adobe Stock

Ce printemps, les propriétaires de CARSTAR Canada, les membres de l’équipe de l’entreprise, les fournisseurs et les précieux partenaires de l’industrie ont tenu cinq réunions régionales dans tout le pays pour examiner les résultats obtenus jusqu’à présent et planifier le deuxième semestre de l’année.

Après une interruption de deux ans, les réunions régionales annuelles de CARSTAR Canada ont finalement repris, tenues en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario, en Nouvelle-Écosse et se sont terminées au Québec avant le CCIF. La réunion régionale du Québec a connu une participation record avec des partenaires franchisés, des fournisseurs, des assureurs de valeur et des membres de l’équipe de l’entreprise.

« Dans tout le Canada, des propriétaires dévoués qui s’engagent à investir du temps et des ressources chaque année, se joignent à nous lors de ces évènements régionaux pour bâtir et améliorer leurs entreprises », a déclaré Jeff Labanovich, directeur de l’exploitation de CARSTAR Canada. « Ces réunions offrent un forum pour examiner nos performances opérationnelles, donnent l’occasion aux propriétaires de partager les meilleures pratiques entre eux et ont la chance d’entendre les principaux leaders du secteur pour discuter des défis régionaux. »

Collecte de fonds pour la fibrose kystique

En plus de fournir aux propriétaires des ressources pour les aider à faire progresser leurs activités, ces évènements ont également permis de recueillir des fonds précieux et de sensibiliser les gens à la fibrose kystique Canada. La fibrose kystique (FK) est une maladie génétique mortelle et incurable, qui affecte principalement le système digestif et les poumons.

« Notre soutien à la fibrose kystique a commencé lorsque la petite-fille d’un partenaire de la franchise CARSTAR a reçu un diagnostic de fibrose kystique et que le réseau s’est uni pour collecter des fonds afin de combattre la maladie, a poursuivi M. Labanovich. Grâce à la générosité des participants à nos réunions régionales, nous avons pu recueillir plus de 25 000 $ pour Fibrose kystique Canada, ce qui constitue un énorme accomplissement. Nous remercions tout particulièrement tous ceux qui se sont surpassés pour notre organisme de bienfaisance de prédilection. »

Consultez le site www.carstar.ca pour obtenir de plus amples informations sur CARSTAR ou pour prendre rendez-vous.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X