fbpx

Nouvelle formation pour les estimateurs de dommages automobiles

Autosphere » Carrosserie » Nouvelle formation pour les estimateurs de dommages automobiles
Le CSMO-Auto lance une nouvelle formation pour les estimateurs en dommages automobiles. PHOTO Adobe Stock / Piman Khrutmuang

Le CSMO-Auto lance une nouvelle formation pour les estimateurs en dommages automobiles.

Cette formation répond à un grand besoin dans l’industrie, car il n’existe aucune formation initiale et les autres activités de formations continues disponibles ne touchent que certaines portions du travail.

Ce projet de formation a été rendu possible grâce à une subvention de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) et la collaboration des partenaires de l’industrie.

Le CSMO-Auto tiens à remercier particulièrement les membres du comité de pilotage, Céline Servant de la CCAQ, Luc Fillion de la CCPQ, Maurice Lefrançois du GAA, Mathieu Barabé de LKQ, Sylvie Mallette d’Auto Prévention, ainsi que les experts de contenu, Sébastien Pichette de Fix Auto, Jean-Philippe Vallée de Carstar et Martin Boyer de CarrXpert.

Pour participer au lancement en personne ou en ligne le 12 avril à 9 h, à Boucherville, inscrivez-vous dès maintenant (en personne ou en ligne).

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X