Uniban Canada, fournisseur technologique de services de réparation et de remplacement de vitres automobiles et de services d’étalonnage ADAS, a organisé sa première session de formation technique de l’année au centre de formation technique de Driven Brands Canada à Hamilton, en Ontario.
Les propriétaires de franchises, les techniciens et les employés de plusieurs succursales ont passé la journée à participer à des sessions de formation animées par Willy Williams, le formateur technique attitré d’Uniban.
« La technologie intégrée au verre automobile devient de plus en plus sophistiquée d’année en année. Il est donc important de rester à l’avant-garde de ces progrès industriels », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada. « En organisant des cours éducatifs sur une variété de sujets, nous sommes en mesure d’aider notre réseau de propriétaires à faire progresser les performances dans leurs installations. »
Évènement interractif
Cet évènement pratique a permis aux participants de mettre en pratique une variété de compétences techniques. Les participants mesuraient, notaient et coupaient le verre plat. Ils ont également travaillé sur trois types de verre différents, dont la vitre de pare-brise AS1, la vitre latérale AS2 et la vitre arrière AS3.
« Nos propriétaires s’engagent à fournir aux clients le plus haut niveau de qualité de réparation, poursuit M. Filion. Il faut de la pratique pour produire ces résultats reproductibles et nous sommes reconnaissants d’avoir l’expertise de Willy pour éduquer notre réseau. »
Contactez Michael Piper à l’adresse [email protected] pour en savoir plus sur la possibilité de vous joindre à la famille de marques de vitres automobiles d’Uniban Canada.