fbpx

Michael Piper nommé vice-président du développement chez Uniban Canada

Autosphere » Carrosserie » Michael Piper nommé vice-président du développement chez Uniban Canada
Michael Piper. PHOTO Uniban Canada

Uniban Canada, un fournisseur de premier plan de services technologiques de réparation et de remplacement de vitres d’automobiles et de services d’étalonnage ADAS, a annoncé la nomination de Michael Piper au poste de vice-président du développement.

M. Piper apporte une vaste expérience en gestion, ayant passé de nombreuses années dans le secteur de la réparation de carrosserie, où il a occupé divers postes clés dans les opérations et le développement. Il a également été un leader dans la collecte de fonds pour Fibrose kystique Canada, tout en augmentant la présence de CARSTAR dans l’Ouest canadien.

En tant que vice-président du développement, M. Piper supervisera le développement, l’engagement stratégique et la croissance de la famille de marques Uniban à travers le Canada. En outre, il dirigera les équipes de développement d’Uniban Canada, afin de s’assurer que la société se développe avec des opérateurs exceptionnels, augmentant ainsi les offres de services à ses partenaires d’assurance et ses franchisés.

Des décennies d’expérience

« Mike est un membre de longue date de la famille Driven Brands, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur son leadership dans nos activités de vitre automobile », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada. « Ses décennies de connaissance du secteur de la réparation de carrosserie et sa compréhension approfondie des exploitants d’ateliers à succès feront de lui un membre essentiel de notre équipe et une ressource fantastique pour nos partenaires franchisés existants qui cherchent à se développer. »

M. Piper est entré dans l’industrie automobile par le biais d’un important groupe de concessionnaires de Calgary. Après des années passées dans le secteur des ventes, il a finalement rejoint CARSTAR, où il a occupé différents postes pour soutenir les partenaires franchisés de l’Ouest canadien dans leur croissance et leur efficacité opérationnelle. Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que bénévole pour le Calgary Stampede et la collecte de fonds et la sensibilisation pour Fibrose kystique Canada, M. Piper est profondément engagé à redonner à sa communauté.

Contactez Michael Piper à l’adresse [email protected] pour en savoir plus sur les possibilités de franchise au sein d’Uniban Canada.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : Management, Uniban

EMPLOIS

 
Gravel Honda
Assistant.e contrôleur.e
 
  VERDUN
  Temps plein
 
 
Formule Service Prestige
Préposé.e aux réclamations
 
  BÉCANCOUR
  Permanent
 
 
Confidentiel
Contrôleur.e
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Audi Anjou
Agent.e de liaison
 
  ANJOU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES