fbpx

Un nouvel atelier à San Francisco pour Carrossier ProColor

Autosphere » Carrosserie » Un nouvel atelier à San Francisco pour Carrossier ProColor
Cesar et Carlos Dominguez, propriétaires de la franchise, sont impatients de renforcer la marque ProColor sur le marché américain en pleine croissance. PHOTO Carrossier ProColor

ProColor Collision a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouvel atelier à San Francisco, en Californie.

Anciennement connu sous le nom de Royalty Auto Collision Center, ProColor Collision South San Francisco est un centre de réparation complet qui effectue des réparations de qualité pour les automobilistes de la région de South San Francisco.

ProColor Collision South San Francisco est géré par les propriétaires exploitants et les frères Cesar et Carlos Dominguez, qui s’engagent à fournir des services de réparation de qualité supérieure aux communautés environnantes. Forts de plus de 40 ans d’expérience dans le secteur de la réparation de carrosserie, les frères Dominguez ont reconnu la nécessité d’opérer un changement pendant les défis tumultueux et imprévisibles créés par la pandémie.

Ils étaient désireux de faire des investissements importants dans leur entreprise en changeant de marque et en achetant de nouveaux équipements pour suivre l’évolution constante du secteur et ont vu en Carrossier ProColor l’occasion parfaite de faire passer leur entreprise à un autre niveau.

« Nous pensons que ProColor nous offre une chance de faire partie rapidement d’une marque bien connue, qui a eu du succès dans d’autres pays et qui se développe aux États-Unis », déclare Cesar Dominguez, propriétaire. « ProColor bénéficie du soutien d’un réseau solide qui nous sera utile sur ce marché en pleine croissance, et nous avons également confiance dans le leadership solide du PDG et de l’équipe de ProColor. »

ProColor Collision South San Francisco est un établissement de classe I-Car Or équipé d’un matériel de soudure de pointe ainsi que d’une machine à cadre innovante et d’une cabine de pulvérisation à courant semi descendant.

« Nous pensons que les gens nous choisissent parce qu’ils croient que nous sommes des personnes honnêtes et dignes de confiance qui effectuent un travail de qualité », a déclaré Cesar. « Nous sommes différents de nos concurrents dans ce secteur en raison du travail que nous faisons dans la communauté, et parce que nous avons toujours été en mesure d’avoir un mélange de travail provenant de parcs de véhicules, de de particuliers et de réparations d’assurance qui proviennent de relations personnelles que nous avons formées dans cette région. »

« Carrossier ProColor continue de se concentrer sur l’innovation, la valeur et l’alignement de notre marque pour un succès à long terme sur le marché américain avec l’ajout de propriétaires de franchise dévoués, Cesar et Carlos, qui sont des professionnels de l’industrie axés sur la qualité et la communauté », a déclaré Peter Polito, directeur général de Carrossier ProColor pour l’ouest des États-Unis.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X