fbpx

CCIF annule l’évènement en personne de février à Toronto

Autosphere » Carrosserie » CCIF annule l’évènement en personne de février à Toronto
paul prochilo ccif simplicity car care portrait
Paul Prochilo, président du comité directeur du CCIF. PHOTO Paul Prochilo

Le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) a annoncé que l’évènement en personne, initialement prévu les 3 et 4 février 2022 à Toronto, Ontario, a été annulé.

La décision a été prise en raison de l’incertitude actuelle entourant les restrictions COVID-19 et les préoccupations pour la santé et la sécurité des participants et de la communauté.

« La sécurité de tous les intervenants du CCIF est notre priorité lors de la planification des événements très attendus du CCIF. Malheureusement, la récente vague de cas de COVID-19 a suggéré que l’annulation de l’événement de Toronto était la mesure la plus prudente à prendre. »

« Nous attendons avec impatience l’événement de Montréal en juin, alors que le comité directeur du CCIF travaille sur des stratégies qui ajouteront une valeur significative à l’écosystème de la réparation de collision », a déclaré Paul Prochilo, président du comité directeur du CCIF.

« Cette décision a été aussi difficile que les précédentes que nous avons dû prendre. Nous avions vraiment hâte de revoir tout le monde, mais votre santé et votre sécurité passent avant tout ! La planification est toujours en cours pour notre événement à Montréal en juin et celui de Vancouver en octobre », a déclaré Caroline Lacasse, directrice du CCIF.

Le CCIF souhaite remercier tous ses commanditaires et autres contributeurs impliqués dans la planification du CCIF Toronto.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X