fbpx

CCIF annule l’évènement en personne de février à Toronto

Autosphere » Carrosserie » CCIF annule l’évènement en personne de février à Toronto
paul prochilo ccif simplicity car care portrait
Paul Prochilo, président du comité directeur du CCIF. PHOTO Paul Prochilo

Le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) a annoncé que l’évènement en personne, initialement prévu les 3 et 4 février 2022 à Toronto, Ontario, a été annulé.

La décision a été prise en raison de l’incertitude actuelle entourant les restrictions COVID-19 et les préoccupations pour la santé et la sécurité des participants et de la communauté.

« La sécurité de tous les intervenants du CCIF est notre priorité lors de la planification des événements très attendus du CCIF. Malheureusement, la récente vague de cas de COVID-19 a suggéré que l’annulation de l’événement de Toronto était la mesure la plus prudente à prendre. »

« Nous attendons avec impatience l’événement de Montréal en juin, alors que le comité directeur du CCIF travaille sur des stratégies qui ajouteront une valeur significative à l’écosystème de la réparation de collision », a déclaré Paul Prochilo, président du comité directeur du CCIF.

« Cette décision a été aussi difficile que les précédentes que nous avons dû prendre. Nous avions vraiment hâte de revoir tout le monde, mais votre santé et votre sécurité passent avant tout ! La planification est toujours en cours pour notre événement à Montréal en juin et celui de Vancouver en octobre », a déclaré Caroline Lacasse, directrice du CCIF.

Le CCIF souhaite remercier tous ses commanditaires et autres contributeurs impliqués dans la planification du CCIF Toronto.

 

EMPLOIS

 
BROSSARD HYUNDAI
Mécanicien.ne compagnon - 1, 2 ou 3
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Rocheleau Chevrolet Buick GMC (UMAN Recrutement)
Adjoint.e aux ventes / préposé.e aux livraison
 
  COWANSVILLE
  Permanent
 
 
Mercedes-Benz Blainville
Spécialiste au développement des affaires
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES