fbpx

CARSTAR donne 10 000 $ pour venir en aide aux victimes des inondations en Colombie-Britannique.

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR donne 10 000 $ pour venir en aide aux victimes des inondations en Colombie-Britannique.

CARSTAR annonce un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne au profit du fonds de secours pour les inondations et les conditions météorologiques extrêmes en Colombie-Britannique.

Avec un réseau de propriétaires locaux opérant en Colombie-Britannique depuis près de 10 ans, la famille CARSTAR s’engage à soutenir les communautés qu’elle sert.

« Faisant partie de la communauté depuis 2013, nous savons à quel point notre famille de franchisés est enracinée dans ses régions et nous voulons nous assurer d’offrir notre soutien en l’honneur de nos exploitants de la Colombie-Britannique », déclare Jeff Labanovich, chef de l’exploitation de CARSTAR Canada. « Notre objectif est d’aider les personnes touchées par ces phénomènes météorologiques violents en Colombie-Britannique, mais bien sûr, nous voulons aussi étendre notre soutien à l’ensemble de la communauté, car nous savons que cela a malheureusement touché tout le monde. »

La Croix-Rouge canadienne fournit une assistance aux personnes dans les zones touchées afin de répondre aux besoins immédiats et émergents. L’argent amassé permettra à la Croix-Rouge de mener des activités de secours, de redressement, de résilience et de réduction des risques dans les zones touchées par les inondations.

« La Croix-Rouge canadienne fournit une assistance urgente aux personnes dans le besoin à la suite des récentes inondations et des conditions météorologiques extrêmes en Colombie-Britannique », déclare Melanie Soler, vice-présidente de la gestion des urgences à la Croix-Rouge canadienne. « Nous voulons remercier CARSTAR pour son soutien alors que nous travaillons pour aider les personnes touchées qui commencent à se remettre de ces inondations dévastatrices. »

Toute personne souhaitant se joindre à CARSTAR pour contribuer à cette cause peut se rendre sur leur page de dons. Tous les dons au fonds de secours en Colombie-Britannique seront désormais égalés à raison d’un dollar pour un dollar par le gouvernement fédéral du Canada et le gouvernement provincial de la Colombie-Britannique, ce qui signifie que chaque dollar donné équivaudra à trois dollars.

« Notre communauté de carrosserie a traversé de nombreuses tempêtes et nous savons que notre unité est ce qui continue à nous aider à en sortir plus forts que jamais, poursuit M. Labanovich. Nous voulons nous assurer que nous faisons notre part en cette période difficile. Nous espérons que cette contribution offrira le répit dont certaines personnes ont besoin pour traverser cette période difficile et qu’elle incitera d’autres personnes à se joindre à notre soutien. »

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X