fbpx

SEMA 2021 : S’équiper pour le travail et les loisirs chez Nissan

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2021 : S’équiper pour le travail et les loisirs chez Nissan
Rosa Sanchez de Nissan a expliqué comment les nombreux accessoires offerts à la livraison du véhicule permettent de le personnaliser selon les besoins. PHOTO Michel Beaunoyer

En plus de présenter de nombreux nouveaux modèles à son kiosque du SEMA, Nissan faisait étalage d’une multitude d’équipements et accessoires pour les transformer.

Comme plusieurs constructeurs croisés lors de notre visite à ce salon, Nissan profitait de sa présence à ce rendez-vous de l’automobile pour montrer les nombreux accessoires que le consommateur peut ajouter à son véhicule pour le personnaliser.

« Il y a le côté esthétique, évidemment », mentionne Rosa Sanchez, représentante des produits chez Nissan, en nous montrant le vaste choix de jantes proposées par son entreprise.

« Cependant, pour certains modèles, notamment en ce qui concerne le nouveau Frontier, le consommateur voudra l’adapter à ses besoins. Cette camionnette peut être dotée de supports polyvalents dans la caisse permettant d’en faire un véritable outil de travail. D’un autre côté, sur la même structure, le véhicule peut s’adapter aux loisirs le week-end arrivé par l’ajout d’une tente, par exemple. »

Pour les amateurs de hors route, la camionnette peut bénéficier de tout un catalogue d’équipements qui vont protéger sa carrosserie ou les pièces sous le véhicule par l’ajout de revêtements, de plaques et de gardes.

Bref, l’exemple d’un véhicule qui peut se décliner à l’infini, selon les goûts et les besoins de l’acheteur.

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X