fbpx

SEMA 2021 : Pro Spot dévoile de nouveaux rivets de collage, des stations de charge, des extensions i4S

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2021 : Pro Spot dévoile de nouveaux rivets de collage, des stations de charge, des extensions i4S
(De gauche à droite) Russ Duncan, Marianna Lyubskaya et Art Ewing au stand Pro Spot, SEMA 2021. PHOTO Huw Evans

Au SEMA Show 2021 à Las Vegas, Pro Spot International avait une place de choix avec son stand habituel et une multitude d’équipements.

Parmi les nouveautés annoncées au salon SEMA, citons le nouveau PR-5 RBS (Rivet Bonding Station) ainsi que le nouveau poste de travail sans fil CWS-110V et les nouveaux bras d’extension pour la soudeuse innovante i4S de la société.

Art Ewing, consultant en marketing, Canada, et Russ Duncan, directeur des ventes et du marketing, Canada, pour Pro Spot, ont donné à Autosphere un aperçu des nouveaux produits qui sont conçus pour aider les techniciens en réparation de carrosserie à travailler plus efficacement.

Le PR-5 RBS a été conçu dès le départ pour offrir une solution idéale dans les zones de collage de rivets très fréquentées dans les ateliers de réparation.

Conçu pour accroître la productivité et l’efficacité, il permet également de ranger les outils et les fournitures de rivetage dans une seule armoire de rangement.

Disponible avec le système de pistolet riveur PR-5, la RBS est également équipée d’une surface de travail et d’un berceau disponible qui supporte le pistolet riveur PR-5 en position verticale lors du changement de bras.

Le PR-5 RBS dispose également d’un centre de connaissances avec une tablette WiFi intégrée pour les tutoriels et autres applications interactives.

Le poste de travail sans fil CWS-110 est entièrement personnalisable afin de répondre aux besoins de tout atelier de réparation.

Il peut être équipé de plusieurs emplacements de stockage, ainsi que de moniteurs et d’écrans, et de prises de charge et d’alimentation pour garantir une flexibilité et une praticité maximales.

Une unité d’alimentation sans fil permet à la station de fonctionner pendant plusieurs jours avec une seule charge, tout en fournissant des indicateurs faciles à utiliser pour informer le technicien lorsqu’il doit être rechargé.

Grâce à sa polyvalence, le CWS-110 est parfaitement adapté à toute une série de fonctions, de l’établissement de devis à l’élaboration de plans, en passant par l’accès aux procédures de réparation et la commande/réception de pièces.

Les mises à jour de l’i4S Welder comprennent le PSW-406 et le PSW-520, ainsi nommés pour la taille de leur profondeur de gorge en millimètres.

Ces bras, dotés d’embouts refroidis par eau, ont été spécialement conçus avec une portée plus large et des électrodes plus longues pour pénétrer dans les poches plus profondes que l’on trouve sur un certain nombre de véhicules récents.

Outre la présentation d’une gamme de nouveaux produits, Pro Spot a également organisé sa cérémonie de remise des prix aux distributeurs au Top Golf, MGM Grand, Las Vegas, le 3 novembre.

Color Compass Corporation a remporté le prix du distributeur canadien de l’année, reconnu pour son service exceptionnel et son engagement envers les clients pendant les moments difficiles que nous avons tous traversés pendant la pandémie de COVID-19.

Le prix du distributeur canadien de l’année a été décerné à Color Compass Corporation. PHOTO Huw Evans
Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X