Le Réseau Fix Monde a profité de sa présence au SEMA de Las Vegas pour mousser ses bannières ProColor et Novus Glass.
Une importante équipe occupait un vaste kiosque, complété par une unité mobile de remplacement de vitres d’auto, lors de cette exposition d’importance. « Notre marque Novus Glass est déjà bien connue ici », soulignent Courtny Squibb et Mary Nelson.
« Nous voulons nous en servir comme tremplin pour faire connaître notre franchise de carrosserie ProColor, parler de nos produits, mais aussi des services que notre organisation est en mesure d’offrir aux membres de notre réseau. »
Selon elles, les nombreux visiteurs au kiosque représentaient autant de petits ateliers indépendants que des groupes de carrossiers intéressés par les avantages offerts par le réseau ProColor.
« Il y a une force à faire partie d’un réseau, ont-elles précisé. Ce regroupement offre des avantages financiers lors de l’achat de matériel, une belle dynamique en matière de marketing et de soutien de la gestion et montre une image de marque aux yeux des compagnies d’assurances. Pour eux, il s’agit d’une belle occasion d’affaires. »
Même des visiteurs de l’étranger ont démontré leur intérêt envers cette formule.
L’unité mobile de Novus Glass illustrait aussi ce que l’entreprise propose en matière de projet clé en main. Un carrossier ou un entrepreneur qui voudrait offrir ce nouveau service peut accéder à un véhicule entièrement équipé avec tous les outils et matériaux, prêt à prendre la route.