fbpx

Un nouveau jalon pour le Groupe Poulin

Autosphere » Carrosserie » Un nouveau jalon pour le Groupe Poulin
Goupe Poulin
L’équipe de direction du Groupe Poulin. PHOTO Groupe Poulin

Sortant des sentiers battus le Groupe Poulin vient de faire l’acquisition d’un magasin de pièces dans la région de Québec.

L’entreprise fondée en 1997 par l’établissement d’une carrosserie par Éric Poulin, a constamment évolué.

La dernière annonce, l’achat du magasin de pièces d’automobiles Best Buy de Lévis en collaboration avec son partenaire François Roy, est le prolongement d’une stratégie de croissance.

« L’idée n’est pas d’acheter pour acheter, souligne Éric Poulin en entrevue avec autosphere.ca. Mais une belle occasion d’affaires se présentait à nous dans notre région et nous l’avons saisi puisqu’elle s’inscrit bien dans notre stratégie de diversification. »

Car il faut expliquer que le Groupe Poulin regroupe six carrosseries Fix Auto, autant de centres de réparation et de remplacement de vitres d’auto NOVUS et deux concessionnaires de voitures neuves Mitsubishi.

L’achat d’un magasin de pièces d’auto vient donc solidifier la verticalité de cette entreprise pouvant ainsi soutenir toute la chaîne de produits et services automobiles.

« Cela nous permet d’élargir notre expertise », résume M. Poulin.

Avec l’intégration de l’équipe de Lévis, le Groupe compte maintenant environ 135 employés.


Nous apprenons en dernière heure que l’entreprise vient de faire l’acquisition d’un second magasin de pièces Best Buy, à Québec cette fois.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X