Faisant preuve d’audace c’est à l’artiste Fitto que AB Express s’est adressé pour la création d’un nouvel emblème qui sera le pivot d’une campagne de promotion.
Martin Bouchard, connu des carrossiers sous le nom Fitto, se décrit sur sa page Facebook comme étant un « artiste prophétique possédé qui dessine en transe sous l’influence d’esprits paranoïaques apocalyptiques ».
Ses œuvres primées exécuté au airbrush sur des motos et automobiles ont fait sa renommée internationale.
« C’est avec lui que nous voulions collaborer pour créer un nouvel emblème pour AB Express, explique Joanie Bertrand, Coordonnatrice aux Communications et au Marketing pour Les Entrepôts AB. Nous admirons beaucoup son talent et il réalise des œuvres tout simplement incroyables et uniques. Il a créé un design qui nous représente, mais avant tout, une image avec laquelle les carrossiers peuvent s’identifier. Nous avons fait produire des chandails pour que tous les carrossiers le portent fièrement. »
Les chandails arborant cette illustration feront l’objet d’une promotion, organisée en collaboration avec Carborundum et Norton qui sont commanditaires.
Du 10 août au 10 septembre, à l’achat de 300 $ de produits Carborundum et Norton, les clients peuvent recevoir un t-shirt AB Express par Fitto gratuitement.
Après cette promotion, les t-shirts seront en vente libre, au coût de 20 $, sur le site internet ou dans les magasins AB Express.
Évidemment, des modèles pour homme comme pour femme sont disponibles.