fbpx

Réseau Fix Monde fait une incursion majeure en Espagne

Autosphere » Carrosserie » Réseau Fix Monde fait une incursion majeure en Espagne
fix auto novus glass arganda spain espagne
Le Réseau Fix Monde a réaffirmé l'importance du marché espagnol en annonçant le lancement des six premiers ateliers Fix Auto-NOVUS. PHOTO Fix Network

Le Réseau Fix Monde a réaffirmé l’importance du marché espagnol en annonçant le lancement des six premiers ateliers Fix Auto-NOVUS Vitres à travers le pays.

Les six nouveaux sites :

  • Barcelone Nord
  • Arganda del Rey
  • Leganes
  • Madrid Est
  • Coslada
  • Guadalajara

Sont les premiers d’une longue série que Réseau Fix Monde a prévu de soutenir dans l’industrie du marché secondaire en Espagne.

Les opérations espagnoles de Fix Auto et NOVUS Vitres sont dirigées par le franchisé principal et PDG de GTRES, Luis Chao Jaramillo, assisté du directeur des opérations et de la stratégie, Fermín Hevia García.

Steve Leal, président et chef de la direction de Réseau Fix Monde, s’est réjoui de l’arrivée de ces nouveaux sites dans la famille de carrossiers indépendants de Réseau Fix Monde :

« Le marché espagnol a fait preuve d’une résilience exceptionnelle au cours des dernières années, et nous prévoyons d’importantes possibilités de croissance sur ce marché capital. Avec GTRES, nous sommes convaincus de pouvoir consolider davantage de partenariats avec des carrossiers avant-gardistes et de les aider à accroître leur rentabilité. »

Luis Chao Jaramillo estime qu’à l’heure actuelle, les carrossiers indépendants peuvent bénéficier de la portée de marques établies du marché secondaire telles que Fix Auto et NOVUS Vitres pour assurer leur rentabilité.

Selon Jaramillo, « Les ateliers de carrosserie cherchent toujours à améliorer leur efficacité opérationnelle et à bâtir une entreprise solide et rentable. Fix Auto et NOVUS Vitres offrent deux opportunités commerciales prometteuses pour ces ateliers de carrosserie qui peuvent ainsi apprendre des meilleures pratiques de Réseau Fix Monde et offrir des services avancés de carrosserie et de réparation de vitres du plus haut niveau ».

Jaramillo souligne que la stratégie des franchisés d’inclure NOVUS Vitres dans leur offre de services montre leur détermination à proposer toutes les opérations secondaires sous un même toit.

Quatre des nouvelles franchises :

  • Leganes
  • Madrid Est
  • Coslada
  • Guadalajara

Sont la propriété et sont gérées par Juan Antonio Ausin, tandis que les sites de Barcelone Nord et Arganda del Rey appartiennent respectivement à Miguel Angel Lopez Exposito et Miguel Mendez.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X