fbpx

NOVUS Vitres : Meilleur de sa catégorie

Autosphere » Carrosserie » NOVUS Vitres : Meilleur de sa catégorie
NOVUS Glass Chatham Ontario
Les techniciens Brady Krzemien et Greg Auhtier, accompagnés de la propriétaire Pam Kacan, devant les nouveaux locaux de NOVUS Vitres Chatham. PHOTO Chad Barry

Pam Kacan souhaite faire passer l’entreprise familiale de réparation de pare-brise et de vitres d’automobiles au niveau supérieur en intégrant le réseau NOVUS Vitres.

C’est à Chatham, dans le Sud-ouest ontarien, que se trouve la toute dernière installation à joindre la famille en pleine expansion de NOVUS Vitres.

Spécialisée dans la réparation et le remplacement de vitres d’automobiles, NOVUS Vitres compte plus de 1 300 points de services à l’échelle mondiale.

Pam Kacan, propriétaire exploitante de NOVUS Vitres de Chatham, travaille dans le domaine depuis 16 ans. C’est aux côtés de son père dans son entreprise de réparation de vitres automobiles qu’elle s’est initiée au métier, qu’elle a rapidement cerné les différents aspects de la gestion d’un atelier florissant et les a intégrés à sa propre entreprise.

Une étape logique

Après avoir consulté ses associés Darren Hewitt et Patrick Schaffner, Madame Kacan fait le choix logique de joindre le Réseau Fix et NOVUS Vitres afin de donner un avantage opérationnel à son entreprise.

« NOVUS ouvre la voie en matière de technologie de réparation et de remplacement. Son système novateur de réparation de fissures entraîne des économies considérables pour notre clientèle et nous permet d’effectuer des réparations beaucoup plus complexes que d’autres entreprises », a-t-elle précisé.

Situé au 310 avenue Merritt, NOVUS Vitres de Chatham dispose de l’équipement le plus sophistiqué, d’une équipe de techniciens qualifiés et de spécialistes du service à la clientèle. L’atelier effectue la réparation et le remplacement de vitres, l’analyse diagnostique, la calibration des systèmes d’aide à la conduite et la vente d’accessoires.

Pour répondre aux normes d’exploitation rigoureuses de NOVUS Vitres, l’établissement de Chatham a procédé à des travaux majeurs et s’est doté de l’équipement et des outils permettant d’effectuer tous les types de réparations et de remplacements. Les baies de travail peuvent accueillir cinq véhicules.

NOVUS Vitres de Chatham offre des services de réparation de vitres sur place ou sur la route grâce à une fourgonnette entièrement équipée pour mieux desservir sa clientèle. PHOTO Chad Barry
Un service mobile

NOVUS Vitres de Chatham dispose également d’une fourgonnette mobile entièrement équipée pour répondre aux besoins de remplacement et de réparation des clients où qu’ils se trouvent. La fourgonnette mobile permet aux clients de planifier leur horaire et de travailler à leur rythme tout en bénéficiant d’un avantage supplémentaire puisque les techniciens experts viennent à eux.

« Nous sommes fiers d’offrir une expérience client positive et de fixer les meilleures normes de l’industrie. La qualité de notre travail contribue à fidéliser et augmenter notre clientèle grâce aux recommandations et au bouche-à-oreille », affirme notre interlocutrice.

Daryll O’Keefe, vice-président régional du Réseau Fix Ontario, a souhaité la bienvenue à NOVUS Vitres de Chatham au sein du réseau et affirmé que la nouvelle installation pourra offrir des services avancés de réparation de vitres à l’une des communautés les plus prospères de l’Ontario.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pam Kacan et son équipe dans la famille NOVUS Vitres. Nos équipes travaillent en étroite collaboration afin de s’assurer qu’elle bénéficie d’un accès complet aux avantages du réseau tels que le soutien à la mise en marché, la formation et les outils de gestion requis pour mener son entreprise au niveau supérieur. »

En tête du classement

L’ajout de NOVUS Vitres de Chatham au réseau s’avère une autre réussite pour NOVUS Vitres qui en janvier dernier s’est retrouvé en tête du classement annuel 2021 des franchises de vitres d’automobiles de Franchise 500 du magazine Entrepreneur, au 4e rang des franchises de services automobiles et au 140e rang pour l’ensemble des franchises. NOVUS confirme son rôle de chef de file des systèmes de franchises de vitres d’automobiles.

Le classement du Franchise 500 du magazine Entrepreneur est le premier, le meilleur et le plus complet au monde. Reconnu par les entrepreneurs et les franchiseurs comme outil de mesure concurrentiel de premier plan, les franchiseurs sont classés selon leurs performances exceptionnelles sur des aspects tels que la solidité et la stabilité financière, le taux de croissance et la puissance de la marque.

Depuis des décennies, NOVUS Vitres arrive en tête dans le domaine de la réparation de vitres d’automobiles, démontrant la force de cette occasion d’affaires particulière.


NOVUS Vitres rehausse la norme

Depuis près de 50 ans, NOVUS Vitres est reconnu comme chef de file en recherche et développement avec plus de 50 millions de réparations effectuées. Comme la technologie automobile, NOVUS Vitres ne cesse d’évoluer avec ses 27 brevets pour des produits de réparations de vitres et son équipe de recherche et développement dédiée qui travaille pour en obtenir davantage.

NOVUS Vitres fait partie du plus grand réseau canadien de services du marché secondaire avec plus de 75 points de services au pays et 1 300 dans le monde. Cette marque de confiance bien établie incite sa clientèle à se fier aux experts pour la réparation et le remplacement de pare-brise.

Le système de NOVUS permet également aux techniciens de réparer plus de pare-brise avec une plus grande clarté optique et une intégrité structurelle supérieure. Le travail qu’ils effectuent est garanti pour la durée de vie du pare-brise. Chez NOVUS Vitres, les compétences et la technologie de pointe permettent de réparer la plupart des pare-brise fissurés ou ébréchés. Les limites de bien d’autres fournisseurs de services entraînent souvent des remplacements inutiles nuisibles à l’environnement.

Les résines, les techniques et les outils exclusifs de NOVUS Vitres procurent le plus haut niveau de clarté optique de l’industrie et surpassent la concurrence en matière de réparation d’éclats et de longues fissures – souvent de plus de 30 cm (12 pouces) — et toutes les réparations sont garanties.

Conformément à la philosophie Réparer d’abord, remplacer lorsque nécessaire, les techniciens hautement qualifiés de NOVUS Vitres visent à réparer 55 % à 80 % des pare-brise, et ne recourent au remplacement que lorsque nécessaire.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X