fbpx

Polyvance lance un stabilisateur de pare-chocs

Autosphere » Carrosserie » Polyvance lance un stabilisateur de pare-chocs

Le stabilisateur de pare-chocs 6076 de Polyvance est conçu pour aider à soutenir les pare-chocs d’aujourd’hui, grands, complexes et multi-pièces.

Le stabilisateur de pare-chocs se fixe à n’importe quel support à ciseaux et offre plusieurs points d’ancrage réglables pour soutenir les composants fragiles du pare-chocs pendant le montage ou la réparation.

Les composants du pare-chocs peuvent être maintenus dans pratiquement n’importe quelle position, ce qui permet à un seul technicien d’effectuer le travail de deux, tout en réduisant le risque de dommages dus à un pliage accidentel ou à la chute de pièces fragiles.

  • Les tubes robustes, à paroi épaisse, revêtus d’oxyde noir, sont fabriqués aux États-Unis et conçus pour être fixés à l’un des supports de ciseaux dont dispose l’atelier.
  • Six points d’ancrage supérieurs réglables conçus pour aider à soutenir les pare-chocs multi-pièces.
  • Six tendeurs élastiques réglables de différentes longueurs sont utilisés avec les ancrages supérieurs pour fixer le pare-chocs au support, ce qui réduit le risque de chute et de dégradation du pare-chocs.
  • Comprend tout le matériel nécessaire pour fixer le stabilisateur de pare-chocs à un support de ciseaux.
  • Permet au technicien de contrôler la position du pare-chocs à des fins d’ergonomie pendant les opérations de réparation ou d’assemblage.
  • Maintient les composants des pare-chocs en plusieurs parties assemblés.

Contactez Polyvance en vous adressant au service à la clientèle : PH : 800-633-3047 www.polyvance.com

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X