fbpx

Un nouveau programme VitroPlus pour combattre la faim dans les écoles

Jusqu'au 30 avril 2021, les ateliers VitroPlus à travers le Canada feront don d’un petit déjeuner nutritif pour chaque réparation ou remplacement de pare-brise. PHOTO VitroPlus

VitroPlus s’est associé au Club des petits déjeuners du Canada pour offrir des repas aux enfants dans le besoin.

Jusqu’au 30 avril 2021, les ateliers VitroPlus à travers le Canada feront le don d’un petit déjeuner nutritif pour chaque réparation ou remplacement de pare-brise.

« Le début du printemps est le moment où les clients viennent nous voir pour un entretien annuel, parce que tout au long de l’hiver, des cailloux et du sel peuvent avoir frappé leur pare-brise et provoquer des éclats ou des fissures. Ce printemps, les clients peuvent prendre soin de leur véhicule, tout en soutenant une bonne cause », explique Maurice Filion, président d’Uniban, franchiseur du Groupe VitroPlus.

Le Club des petits déjeuners rapporte qu’au Canada deux millions d’enfants commencent l’école le ventre vide, ce qui représente plus d’un enfant canadien sur trois.

De plus, les fermetures d’entreprises dues à la pandémie ont entraîné une hausse du chômage et de la pauvreté, ce qui augmente le nombre de personnes en situation d’insécurité alimentaire dans tout le pays.

« Il est plus important que jamais pour nous de pouvoir compter sur le soutien de partenaires importants dans la lutte contre la faim », a déclaré Marie-Ève Desrochers, conseillère principale des partenariats d’entreprise du Club des petits déjeuners.

VitroPlus recueille également les dons de ses clients tout au long de l’année si ces derniers souhaitent contribuer à cette cause cruciale.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X