fbpx

Simplicity Soins d’auto poursuit son expansion au Québec

Simplicity Soins d’auto Montréal-Nord
Le père et le fils sont extrêmement heureux d’exploiter le premier établissement Simplicity Soins d’auto à Montréal. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto est fière d’annoncer l’ouverture de son plus récent établissement au Québec.

Simplicity Soins d’auto de Montréal-Nord, propriété de Bassem Hijazi.

Le père de Bassem Hijazi a ouvert son atelier de carrosserie en 2012. Bassem s’est joint à lui après l’avoir vu travailler 18 heures par jour et lutter pour surmonter la pression inhérente à la gestion d’un atelier indépendant.

Fort de sa formation et de son expérience en estimation automobile, il a misé sur ses compétences pour favoriser la croissance de l’entreprise familiale. Ensemble, ils ont fait progresser leur commerce en offrant un service à la clientèle hors pair à leur communauté.

En considérant les différentes possibilités, Simplicity Soins d’auto s’est avéré un choix naturel pour Bassem Hijazi, qui a déclaré : « À mon avis, l’équipe de Simplicity est bien positionnée pour aider les ateliers à se structurer, à demeurer à la fine pointe dans une industrie en constante évolution et à établir de bonnes relations avec les compagnies d’assurance. »

Le père et le fils sont extrêmement heureux d’exploiter le premier établissement Simplicity Soins d’auto à Montréal. Ils continueront d’offrir un service complet à leur communauté. Leur entreprise pourra poursuivre sa croissance et s’améliorer grâce aux outils et aux systèmes offerts par Simplicity Soins d’auto à ses franchisés.

« Nous sommes ravis et enthousiastes d’ouvrir la première franchise Simplicity à Montréal », a déclaré M. Hijazi.

« Grâce à Simplicity, nous avons la possibilité de progresser dans un domaine qui ne cesse d’évoluer. Compte tenu de ses relations et de sa réputation bien établies, je suis convaincu qu’en devenant franchisés Simplicity nous atteindrons un tout autre niveau. L’arrivée de Simplicity au Québec change la donne ! »

« Nous sommes très fiers d’accueillir Bassem Hijazi et son équipe au sein de la famille Simplicity Soins d’auto. Nous savions dès le début de nos discussions qu’il serait un atout précieux pour notre réseau. Son expertise technique, son engagement envers l’expérience client et ses investissements dans l’équipement et la certification démontrent qu’il possède le leadership et le sens des affaires que Simplicity Soins d’auto recherche chez un partenaire franchisé », affirme Domenic Ieraci, président de Simplicity Soins d’auto.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X