fbpx

Adam Ceifets nommé vice-président de l’assurance pour Driven Brands Canada

M. Ceifets détient plus de 27 ans d'expérience dans l'industrie auprès de l'un des plus grands partenaires de location de véhicules au Canada. PHOTO CARSTAR

CARSTAR, accueille Adam Ceifets en tant que vice-président de l’assurance pour Driven Brands Canada.

M. Ceifets détient plus de 27 ans d’expérience dans l’industrie auprès de l’un des plus grands partenaires de location de véhicules au Canada.

Bien qu’il ait passé du temps dans les équipes d’exploitation et de vente, Ceifets a passé les 14 dernières années à diriger la stratégie d’assurance afin d’améliorer l’expérience de location pour leur clientèle commune.

« En tant que leaders de l’industrie, nous nous engageons à faire progresser notre performance collective et le fait d’avoir des leaders talentueux comme Adam à la tête de plusieurs initiatives nous permet de continuer de fournir le plus haut niveau d’excellence », déclare Jeff Labanovich, directeur de l’exploitation de CARSTAR Canada.

Profondément impliqué dans l’industrie, M. Ceifets s’est porté volontaire pour diverses associations et initiatives. Plus récemment, M. Ceifets a servi un mandat de deux ans pour le comité directeur de le CCIF.

« À titre de vice-président de l’assurance, Adam travaillera en étroite collaboration avec nos partenaires , en identifiant des moyens uniques d’améliorer le rendement et le parcours du client », poursuit M. Labanovich.

« Expérimenté dans l’exploitation des technologies pour dénicher de nouvelles sources d’efficacité, Adam apportera une valeur incroyable à notre réseau CARSTAR en pleine croissance », conclut M. Labanovich.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X