fbpx

Réseau Fix recueille 19 970 $ pour les programmes de l’OMRM du Canada

L'OMRM aide les familles ayant un enfant malade. PHOTO L'OMRM

Réseau Fix, en collaboration avec ses employés et ses partenaires stratégiques, a recueilli 19 970 $ pour appuyer l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada (OMRM du Canada) et ses programmes visant à aider les familles ayant un enfant malade.

Tout au long de décembre 2020, l’initiative pancanadienne de Réseau Fix, appelée la « saison des cadeaux », a encouragé ses partenaires stratégiques et son personnel à faire un don généreux aux 34 programmes de l’OMRM des quatre coins du pays, qui offrent aux familles du soutien pendant que leur enfant reçoit des soins dans un hôpital à proximité.

Cette année, en raison des restrictions liées à la pandémie de COVID-19, Réseau Fix n’a pas pu organiser d’activités spéciales de sensibilisation ou de collecte de fonds pour appuyer son initiative annuelle.

Malgré ces contraintes, le réseau s’est engagé à soutenir l’organisme de bienfaisance de son choix, l’OMRM du Canada, ainsi que les familles visées par ses programmes.

Voici la déclaration de Somer Mullins, directrice du marketing et des communications de Réseau Fix, au Canada : « Il est formidable de voir Réseau Fix unir ses forces et se montrer solidaire de l’OMRM du Canada, qui a besoin de plus de soutien que jamais. C’est la saison de l’entre-aide et du partage, et nous espérons que notre contribution pourra changer les choses pour ces familles. »

Depuis 2016, Réseau Fix, ses employés et ses partenaires stratégiques sont étroitement associés à l’OMRM du Canada, et ont fait don de plus de 250 000 $ au cours des trois dernières années.

Jacqueline Mallet, directrice générale au Manoir Ronald McDonald de Montréal souligne le soutien de Réseau Fix :

« RMHC Montréal est tellement reconnaissant envers le Réseau Fix pour les nombreux évènements qu’il a organisés pour soutenir nos familles aux fils des ans. Votre support a permis particulièrement en cette période difficile d’offrir à nos familles des douceurs, des repas ainsi que le confort d’un « chez soi » même si elles étaient loin de leur entourage familial. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X