fbpx

Le nouveau kit d’outils pour pare-chocs de Polyvance

Le nouveau kit d’outils 6119 Dent Drivers de Polyvance aide à enlever les bosses des pare-chocs en plastique, ce qui permet de maintenir les heures de travail dans l’atelier et d’éviter que le plastique endommagé ne soit mis à la décharge.

Le kit 6119 Dent Driver comprend deux outils de taille différente chacune, soit un total de quatre outils. Les extrémités de chaque outil Dent Driver ont des formes différentes pour faciliter le travail sur les nœuds et les zones étirées que l’on trouve souvent autour du périmètre des bosses des pare-chocs. La variété des bords tranchants, des pointes acérées et des pointes émoussées disponibles sur les Dent Driver permet au technicien de disposer de l’outil le plus adapté à la tâche à accomplir. La forme incurvée et ergonomique des outils du Dent Driver s’adapte facilement à la main pour maximiser leur force et minimiser la fatigue.

Les débosseleurs 6119 complètent les autres options d’outils de débosselage de Polyvance. Le processus typique de débosselage consiste à chauffer d’abord la zone bosselée avec un pistolet thermique pour ramollir le plastique. La partie principale de la bosse est ensuite débosselée à l’aide du kit de rouleaux de pare-chocs 6148. Ensuite, les zones étirées autour des bords de la bosse principale sont travaillées avec les Dent Drivers.

On peut utiliser un chasse-bosse de chaque côté du pare-chocs simultanément pour rétrécir le plastique étiré. Le Polyvance 6450 Bumper Bag Plus peut également être utilisé comme un chariot souple pour soutenir le côté opposé lorsque le technicien travaille sur la bosse avec les bords pointus des chasse-bosses. Polyvance propose plusieurs vidéos d’instruction gratuites sur le débosselage sur leur chaîne YouTube.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X