fbpx

Réseau Fix nomme Bertrand Lauzon à son conseil d’administration

Bertrand Lauzon PHOTO Réseau Fix

Réseau Fix World annonce la nomination de Bertrand Lauzon à son conseil d’administration.

M. Lauzon est le vice-président exécutif et le directeur financier de BFL Canada. Il est responsable de toutes les opérations financières, fiscales, de fusion et d’acquisition ainsi que des relations avec les actionnaires. Il est membre du comité national de gestion stratégique de BFL Canada.

Avant de se joindre à BFL Canada, M. Lauzon était premier vice-président, Finances, opérations, systèmes et chef de la direction financière de Valeurs mobilières Desjardins. Auparavant, il a été premier vice-président, Finances, technologies de l’information et chef de la direction financière à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ).

Le conseil d’administration et la direction de Réseau Fix dépendront de la perspicacité, de la réflexion stratégique et de l’expérience de M. Lauzon en matière de transactions complexes et à grande échelle pour soutenir les ambitions de croissance de l’organisation et les opportunités du marché.

M. Lauzon est un comptable professionnel accrédité et un analyste financier certifié. Il possède des qualifications exceptionnelles dans le secteur financier, avec plus de 36 ans d’expérience. Il a suivi le programme de formation des directeurs de l’ICD-Rotman et est titulaire d’un ICD.D.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X