fbpx

SEMA360 : SATA présente sa technologie et sa flexibilité de pulvérisation

L'édition limitée X 5500 Bionic de SATA présente une finition spéciale illustrant le fonctionnement interne d'un pistolet à peinture. PHOTO SATA

Le pistolet à peinture en édition limitée met en lumière les options qui s’offrent aux peintres aujourd’hui.

Lorsqu’il s’agit du processus de finition, il est essentiel d’avoir le bon pistolet avec les bons réglages et le bon matériau pour obtenir les meilleurs résultats. SATA a présenté son pistolet X 5500 au salon SEMA360 cette année. Grâce à des caractéristiques telles que ses jeux de buses révolutionnaires, ce pistolet permet aux ateliers de carrosserie et aux peintres de réaliser d’importantes économies de matériaux, d’optimiser la pulvérisation et la répartition du matériau sur la surface à peindre. Le X 5500 est également moins bruyant lors de la pulvérisation et permet d’adapter le pistolet à chaque peintre, en lui permettant de choisir un ensemble de buses en O ou en I pour chaque taille de buse, la buse en O étant destinée aux applications plus traditionnelles et la buse en I aux applications plus lentes et plus contrôlées.

SATA a l’habitude d’introduire des pistolets de pulvérisation en édition spéciale pendant le SEMA et cette année n’a pas fait exception. Le SATA X 5500 Bionic Edition présente des illustrations qui reproduisent le fonctionnement interne du pistolet de pulvérisation, ce qui lui confère un aspect technique et futuriste. Proposé en version standard (non numérique) uniquement, en technologie RP et HVLP avec buses I et O, il n’est disponible que pour une durée limitée. Pour plus de détails, voir sata.com/bionic.

SATA a également présenté d’autres produits, notamment le Minijet 4400 B, le TrueSun et le SataJet 1500 B SoLV.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X